Songbird c'est mal instaler
Fermé
fabio28
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
-
26 févr. 2009 à 03:47
mamiemando Messages postés 33352 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 26 févr. 2009 à 23:17
mamiemando Messages postés 33352 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 26 févr. 2009 à 23:17
A voir également:
- Songbird c'est mal instaler
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Verre trempé colle mal sur les bords ✓ - Forum iPhone
- Url mal - Forum Virus
- Tu es la fleur du mal je te le dis sans faille ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Instaler opera - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
7 804
26 févr. 2009 à 11:55
26 févr. 2009 à 11:55
Tu es la première personne que je vois qui arrive à faire 4 fautes dans un titre. Et qu'appelle tu bloquer "ma déconnexion d'ubuntu" ?
Pour virer songbird cela dépend fortement de la manière dont tu l'as installé.
http://doc.ubuntu-fr.org/songbird
Si tu l'as installé avec un paquet debian, repère le nom des paquets en question :
Puis vire les :
Bonne chance
Pour virer songbird cela dépend fortement de la manière dont tu l'as installé.
http://doc.ubuntu-fr.org/songbird
Si tu l'as installé avec un paquet debian, repère le nom des paquets en question :
dpkg -l | grep -i songbird
Puis vire les :
sudo dpkg --purge le_nom_des_paquets_songbird
Bonne chance
mamiemando
Messages postés
33352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
7 804
26 févr. 2009 à 14:35
26 févr. 2009 à 14:35
Je ne te permets de me faire une remarque au sujet de mon ortographe, sache que je ne vis pas en france mais en amérique du sud et que tous les jours,
Première chose : je ne suis pas sensée savoir que tu viens d'amérique du sud
Deuxième chose : je suis fatiguée de voir des gens qui ne savent pas écrire pas de chance c'est tombé sur toi. Ceci dit ma remarque ne se voulait pas vexante. Si tu l'as mal pris je n'y peux rien.
Troisième chose : pourquoi ne vas-tu pas sur des sites espagnols si tu parles espagnol ? non pas que je ne veux pas te répondre, hein, j'ai même commencé. Juste que c'est surprenant.
sinon, songbird, je l'ai instaler depuis un fichier dpkg et que sur le site qui explique les demarches a suivre pour l'instalation, n'etait pas evidante pour moi jeune debutant sur linux.
Alors tu peux le désinstaller avec dpkg --purge. Il faut juste repérer le nom du paquet par exemple à l'aide d'un :
Mettons qu'il s'appelle songbird Ensuite tu le désinstalles avec un :
maintenant je me demande si le systeme ne serait pas abime..
Ca m'étonnerait
Première chose : je ne suis pas sensée savoir que tu viens d'amérique du sud
Deuxième chose : je suis fatiguée de voir des gens qui ne savent pas écrire pas de chance c'est tombé sur toi. Ceci dit ma remarque ne se voulait pas vexante. Si tu l'as mal pris je n'y peux rien.
Troisième chose : pourquoi ne vas-tu pas sur des sites espagnols si tu parles espagnol ? non pas que je ne veux pas te répondre, hein, j'ai même commencé. Juste que c'est surprenant.
sinon, songbird, je l'ai instaler depuis un fichier dpkg et que sur le site qui explique les demarches a suivre pour l'instalation, n'etait pas evidante pour moi jeune debutant sur linux.
Alors tu peux le désinstaller avec dpkg --purge. Il faut juste repérer le nom du paquet par exemple à l'aide d'un :
dpkg -l | grep "^ii" | grep -i songbird
Mettons qu'il s'appelle songbird Ensuite tu le désinstalles avec un :
sudo dpkg --purge songbird
Ca m'étonnerait
fabio28
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
26 févr. 2009 à 14:54
26 févr. 2009 à 14:54
je suis d'accord avec toi sur le fait que tu ne sache pas que je vis en amerique du sud et c'est justement pour cela que l'on ne peut faire de remarque a qui que ce soit sans pour autant le connaitre. je connais tres bien ma langue mais il est vrai qu'a l'ecrit parfois il est possible de faire quelque erreur par habitude d'une autre. non ca m'a pas vexer specialement, mais bon un peu si peu etre, j'ecris enormement et je fais rarement des erreurs. mais je suis d'accord avec sur le fait qu'il y en a beaucoup qui pour cela devrait reourner a l'ecole.
pour la solution que tu m'as passe, je regarderais ca ce soir, car pour moi c'est le matin et je suis au taf.
--Alors tu peux le désinstaller avec dpkg --purge. Il faut juste repérer le nom du paquet par exemple à l'aide d'un : dpkg -l | grep "^ii" | grep -i songbird
cette commande que tu m'as ecrit va me permettre de connaitre le nom du paquet. c'est bien cela?
et sinon une autre question, si je peux me permettre.
comment l'instaler exactement songbird, parce que je suis alle sur le site d'ubuntu mais honnetement j'avais compris, ceci dit, c'est normale vu que je debut sous ubuntu.
merci de tes reponses.
PS: je ne vais pas sur les sites en espagnol parce que le francais est ma langue natale et que je l'aime.
pour la solution que tu m'as passe, je regarderais ca ce soir, car pour moi c'est le matin et je suis au taf.
--Alors tu peux le désinstaller avec dpkg --purge. Il faut juste repérer le nom du paquet par exemple à l'aide d'un : dpkg -l | grep "^ii" | grep -i songbird
cette commande que tu m'as ecrit va me permettre de connaitre le nom du paquet. c'est bien cela?
et sinon une autre question, si je peux me permettre.
comment l'instaler exactement songbird, parce que je suis alle sur le site d'ubuntu mais honnetement j'avais compris, ceci dit, c'est normale vu que je debut sous ubuntu.
merci de tes reponses.
PS: je ne vais pas sur les sites en espagnol parce que le francais est ma langue natale et que je l'aime.
mamiemando
Messages postés
33352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
7 804
26 févr. 2009 à 23:17
26 févr. 2009 à 23:17
Cette commande que tu m'as écrite va me permettre de connaître le nom du paquet, c'est bien cela?
Oui.
Et sinon une autre question, si je peux me permettre.
Oui tu peux ^^
Comment installer songbird
Normalement il suffit juste de faire ça :
http://doc.ubuntu-fr.org/songbird#installation_paquets_deb_non_officiels
Excellent choix ^^
Oui.
Et sinon une autre question, si je peux me permettre.
Oui tu peux ^^
Comment installer songbird
Normalement il suffit juste de faire ça :
http://doc.ubuntu-fr.org/songbird#installation_paquets_deb_non_officiels
Excellent choix ^^
26 févr. 2009 à 14:14
premierement je te remercie de me repondre et secondement , je ne te permet de me faire une remarque au sujet de mon ortographe, sache que je ne vis pas en france mais en amerique du sud et que tous les jours, c'est l'espagnol que je parle, il est donc normale de faire quelque petite faute..
quand je disais qu'il bloquait le systeme a l'exinction et bien je voulais tout simplement dire que pour eteindre ubuntu, il me sortait un message m'avertisant qu'un programme fonctionnait encore et que par consequent je ne devait l'eteindre qu'apres a ferme songbird, chose que je ne pouvais faire.
peux tu me conseiller
merci