Winzip
Fermé
johanne
-
18 nov. 2004 à 08:15
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 19 janv. 2008 à 22:53
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 19 janv. 2008 à 22:53
A voir également:
- Winzip
- Winzip - Télécharger - Compression & Décompression
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Code winzip ✓ - Forum Compression
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. - Forum HTML
- Winzip gratuit a vie - Forum Compression
5 réponses
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
18 nov. 2004 à 08:28
18 nov. 2004 à 08:28
Salut,
Winzip sert à décompresser des archives. Une archive, c'est comme un dossier avec plein de fichiers, mais simplements les fichiers qui s'y trouvent sont compressés pour prendre moins de place.
Et le reste de ta question, en je dois avouer que j'ai pas tout compris. Tu veux ou cherche quoi exactement ...
@+
Winzip sert à décompresser des archives. Une archive, c'est comme un dossier avec plein de fichiers, mais simplements les fichiers qui s'y trouvent sont compressés pour prendre moins de place.
Et le reste de ta question, en je dois avouer que j'ai pas tout compris. Tu veux ou cherche quoi exactement ...
@+
bonjour
j'essais de comprendre pourquoi il y a toujours ses fenêtres qui apparait en disant que mon espace mémoire est insuffisant et l'autre me disant de faire le nettoyage du disque dur est plein et quand j'y vais c'est vide cela apparaît quand je fais le scandisk.
merci
johanne
j'essais de comprendre pourquoi il y a toujours ses fenêtres qui apparait en disant que mon espace mémoire est insuffisant et l'autre me disant de faire le nettoyage du disque dur est plein et quand j'y vais c'est vide cela apparaît quand je fais le scandisk.
merci
johanne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
19 janv. 2008 à 22:53
19 janv. 2008 à 22:53
salut