Lags sur WoW

Danbg1 -  
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais dire que j'ai télécharger WoW avec la version d'essai mais une fois installer quand je lance le jeu les images et tout le graphisme va au ralenti phénoménal environ une image toutes les deux trois secondes !!!
svp aidez moi !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

17 réponses

1. misterlover Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour, As-tu windows xp ??
    0
  2. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
    ta carte graphique n'est sûrement pas assez puissante pour supporter les graphismes surpuissants de wow ^^
    0
    1. DreamWorld

bonjour

je ne pense pas que ce soit un problème de carte graphique car je joue a WOW avec une carte graphique de 64mo (intégré a la carte mère ^^)

par contre je pense que ton PC a besoin d'un bon nettoyage
      télécharge Ccleaner (recherche sur google) c'est super efficace
      0
  3. thilko Messages postés 7 Statut Membre

Et surtout... As-tu un ordi et une connection internet assez puissante?!?
    0
  4. Danbg1

c tres possible mais comment y remédié incessement sous peu !!!
    0
    1. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Eh bien il suffit que tu changes de carte graphique !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Danbg1

et comment faire pour ce soir !!! paske la ya pas largent il faut ke je commence a y jouer et kel carte me faut il ? il me faut de la mémoire vive ? il me faut une meilleur connexion ?
    0
  7. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Ah pour ce soir ça va pas être possible désolé ...
    Eh ben as-tu des informations sur ton PC ? Comme par exemple la marque, le modèle, etc ...
    0
  8. Danbg1

Ordinateur:
    AMD Sempron(tm) Processor
    2800+
    1.60 GHz, 1,43 Go de RAM
    Extension d'adresse physique
    0
    1. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Non la marque de ta tour de PC !
      0
  9. Danbg1

je sais pas :S j'ai chercher je trouve pas !
    0
  10. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Tu n'a pas de marque sur ton boitier ?
    Où as-tu acheté ton pc ?
    0
  11. Danbg1

mon pere ki la fabriké !!!
    0

Eh bien demande à ton père le modèle de ta carte mère
      0
  12. Danbg1

jlui ai demander il c plus mais ya pas un autre moyen de le savoir ?
    0
  13. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

SI, télécharge PCWizard et regarde le modèle de ta carte mère
    0
  14. Danbg1

Ma Carte Mère est une Asus K8V-VM
    Processeur AMD Sempron 2800+ @ 1600 MHz
    Mémoire physique 1536 Mo
    Carte graphique VIA Chrome9 HC IGP Family

Voila alors que dois-je faire !?
    0
  15. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Ok tu veux mettre combien dans l'achat d'une nouvelle carte graphique ?
    0
  16. Danbg1

je sais pas di moi keski serai pas mal !!!
    paske apré je peux trouvé des cartes graphiques mon pere travail ac des amis ki taff ds les cartes graphiques jpourrais lmes avoir a prix coutant !
    0
  17. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

SI tu veux seulement jouer à WoW, pour une carte graphique actuelle il y a la NVDIA 9600 ...
    0