Lags sur WoW
Danbg1
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais dire que j'ai télécharger WoW avec la version d'essai mais une fois installer quand je lance le jeu les images et tout le graphisme va au ralenti phénoménal environ une image toutes les deux trois secondes !!!
svp aidez moi !!!
je voulais dire que j'ai télécharger WoW avec la version d'essai mais une fois installer quand je lance le jeu les images et tout le graphisme va au ralenti phénoménal environ une image toutes les deux trois secondes !!!
svp aidez moi !!!
A voir également:
- Lags sur WoW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
17 réponses
Salut,
ta carte graphique n'est sûrement pas assez puissante pour supporter les graphismes surpuissants de wow ^^
ta carte graphique n'est sûrement pas assez puissante pour supporter les graphismes surpuissants de wow ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comment faire pour ce soir !!! paske la ya pas largent il faut ke je commence a y jouer et kel carte me faut il ? il me faut de la mémoire vive ? il me faut une meilleur connexion ?
Ah pour ce soir ça va pas être possible désolé ...
Eh ben as-tu des informations sur ton PC ? Comme par exemple la marque, le modèle, etc ...
Eh ben as-tu des informations sur ton PC ? Comme par exemple la marque, le modèle, etc ...
Ma Carte Mère est une Asus K8V-VM
Processeur AMD Sempron 2800+ @ 1600 MHz
Mémoire physique 1536 Mo
Carte graphique VIA Chrome9 HC IGP Family
Voila alors que dois-je faire !?
Processeur AMD Sempron 2800+ @ 1600 MHz
Mémoire physique 1536 Mo
Carte graphique VIA Chrome9 HC IGP Family
Voila alors que dois-je faire !?