Problème configurer hotmail pour thunderbird
anonymus
-
blastien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blastien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai installé thunderbird avec hotmail et yahoo sans problème depuis quelques jours thunderbird ne peut plus relever mes mails venant de hotmail, j'ai izy mail qui est venu se coller dessus pendaant 15 jours et maintenant me dit que je ne suis pas enregistré, et ne laisse plus passer aucun de mes mails. comment faire quelle pop je dois noter? merci, si quelqu'un a des infos c'est sympa de m'expliquer comment faire, A bientôt
j'ai un gros problème j'ai installé thunderbird avec hotmail et yahoo sans problème depuis quelques jours thunderbird ne peut plus relever mes mails venant de hotmail, j'ai izy mail qui est venu se coller dessus pendaant 15 jours et maintenant me dit que je ne suis pas enregistré, et ne laisse plus passer aucun de mes mails. comment faire quelle pop je dois noter? merci, si quelqu'un a des infos c'est sympa de m'expliquer comment faire, A bientôt
A voir également:
- Problème configurer hotmail pour thunderbird
- Hotmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Configurer un chromecast - Guide
1 réponse
salut
moi je viens d'installer
http://www.freepops.org/en/
qui menpermet de lire mes mails hotmail dans thunderbird sans problèmes.
tu installes ce logiciel, puis:
serveur pop:localhost
nom d'utilisateur: ton adresse hotmail complète(avec @hotmail.com)
ca marche chez toi ?
est ce que quelqu'un connait un meilleur système ?
est-ce un problème de faire tourner un petit logiciel comme ça en tâche de fond ? confidentialité ?
merci !
blast
moi je viens d'installer
http://www.freepops.org/en/
qui menpermet de lire mes mails hotmail dans thunderbird sans problèmes.
tu installes ce logiciel, puis:
serveur pop:localhost
nom d'utilisateur: ton adresse hotmail complète(avec @hotmail.com)
ca marche chez toi ?
est ce que quelqu'un connait un meilleur système ?
est-ce un problème de faire tourner un petit logiciel comme ça en tâche de fond ? confidentialité ?
merci !
blast