Configurer adresse hotmail dans Thunderbird

Fermé
DDM Messages postés 66 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 10 nov. 2004 à 11:55
 sulyvan131 - 31 mars 2009 à 13:49
Bonjour.

C'est à nouveau moa, celui ki tout le temps des problèmes dans Thunderbird...
En fait, tou marche, c'est bon.
Juste je voudrais configurer une dadresse hotmail dans Thunderbird, mais sur là : http://www.commentcamarche.net/faq/893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP c'est écrit qu'il n'ya pas besoin de ces codes (pop3 et smtp);

Dans ce cas, il ne faut rien mettre dans ces champs ? Mais la configuration ne marche alors pas.
Ou alors cela veut dire que Hotmail est impossible à configurer ?

Je sais pas si vous avez tout compris, mais merci d'avance. ;)
A voir également:

5 réponses

blastien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
19 nov. 2004 à 09:19
oublie la page que tu cites, elle doit simplement récapituler les adresses "officielles".

moi j'ai fait comme ça:
instalé http://www.freepops.org/en/
lancer ce programme
configurer mon compte hotmail avec
serveur pop: localhost
nom d'utilisateur: adresse hotmail complète (avec le @hotmail.com)


mais je suis très intéressé à savoir si il yad'autres solutions !

salut

blast
0
DDM Messages postés 66 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 5
25 nov. 2004 à 20:56
Ceci n'a rien a voir ac tout ça, je vé essayé ta soluce, merci, mais...
Vas-tu sur korndirty.fr.st/ par hasard ?
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
25 nov. 2004 à 22:09
C'est simple/
Tu télécharges hotmail popper là tu tapes le nom d'utilisateur, le mot de passe et c'est bon

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0
DDM Messages postés 66 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 5
29 nov. 2004 à 15:13
Ben arpès tu fais comment dasn Thunderbird ?
ça change koi ?
0
citrongrenadine
29 févr. 2008 à 18:01
j aimerai configurer mes deux boites de messagerie dans incredimail. avec voo pas de problemes mais impossible de connaitre les pop et smtp de live.please aidez moi je deviens dingue.merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o secour.............IMPOSSIBLE DE PARAMETRER THUNDERBILD avec free(débutante) merci de votre aide.
0
salut vivi je vais te donner kelke chose kar je peux po te filer le programme (module additonel pour thunderbird)
0