Le rose a envahi mon écran :(((((
Résolu/Fermé
avragorn
-
Michou -
Michou -
A voir également:
- Écran rose pc
- Écran rose pc portable hp - Meilleures réponses
- Ecran rouge pc - Meilleures réponses
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
26 réponses
vérifier que la carte graphique est bien clipsé dans son emplacement, et sinon retourner l'écran. Profites qu'il soit toujours sous garantie pour le faire :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Phil68
Bonjour, j'ai eu le même problème et en débranchant le cable qui relie l'écran au PC des 2 côtés( côté PC et écran) et en inversant simplement les 2 connecteurs c'est revenu a la normale.
Bonjour bonjour, j'ai à peu près le même problème ^^ en faite, mon écran est étendu sur deux écrans et c'est sympa^^ mais maintenant que l'un est devenu rosé c'est assez pénible...
Voilà tout ca pour dire que la carte graphique ou la carte mère n'ont absolument rien à voir avec ce problème! c'est effectivement l'écran qui s'abîme, par exemple il est devenu rose pendant 5-10 minutes, il est redevenu blanc et 30 minutes plus tard, hop! définitivement rose xD. Bon alors perso moi je ne vais pas rester avec un écran rose et un blanc, mais c'est un défaut ou un détail de temps ;-)
Bien à vous
Moi
Voilà tout ca pour dire que la carte graphique ou la carte mère n'ont absolument rien à voir avec ce problème! c'est effectivement l'écran qui s'abîme, par exemple il est devenu rose pendant 5-10 minutes, il est redevenu blanc et 30 minutes plus tard, hop! définitivement rose xD. Bon alors perso moi je ne vais pas rester avec un écran rose et un blanc, mais c'est un défaut ou un détail de temps ;-)
Bien à vous
Moi
C'est simple télécharge le logiciel (Glary utilities)===>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/104872.html
Va dans la partie nettoyer le disque et ton ecran redeviendras comme avant j'ai eu le même problem que toi.
Va dans la partie nettoyer le disque et ton ecran redeviendras comme avant j'ai eu le même problem que toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question