Scaner canon

roux -  
yorisan Messages postés 21 Statut Membre -
voila j'ai le cd d'installation pour mon scanner canon d1250 u2 mais le probleme est que depuis que j'ai eu un virus je n'arive pas a le reparametrer avec le cd
je ne sai pas si c'est un probleme de branchement de cordon usb ou si c'est l'apareil qui ne fonctionne plus ou tout simplement si j'oubli de faire qlqchose
quand je commence l'installation tou ce passe bien mais quand je regarde dans les materiels ajouter scan il n'y a rien aucune marque juste des marques d'apareil photo numerique donc je ne peu pas selectionner la marque de mon apareil
veuillez m'expliquer ce qui ne va pas
merci
nathalie
A voir également:

1 réponse

yorisan Messages postés 21 Statut Membre 1

Salut mam'selle,

Tout d'abord assures toi que toutes traces du virus en question ai été supprimé, ensuite...
Réinstallation complète de ton scanner, si tu as Windows XP SP1 va voir mon message dans le post "CanoScan\XP\USB", j'y explique pas à pas les procédure d'installation, si tu as Windows XP SP2, direction mon post intitulé "Aux possesseurs d'un CanoScan\Win XP SP2"... tout y est expliqué.

Si le problème persiste, consulter un medecin.... Nooon! J'decoooonnne ! Tiens-moi simplement au courant.

Yorisan
1