Gros bug et big novice!!!!!!a laide

joremi Messages postés 49 Statut Membre -  
joremi Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,je suis novice et je suis perdu!!!mon pc se bloque depuis se week end!!!pourquoi????????tout d abord ce week end j ai eu un lien bandoo sur msn!!!!!!!!!est ceci?????j ai installe revo uninstaller ,pour le desinstaller !!apparement c fait ,essayer de restaurer le systeme ppfffffffca ne fonctionne pas !!!!!ensuite j ai fait un balayage complet malware anti malware!!!!!!!rien trouve d anormal!!!!resultat depuis ce week end mon pc se bloque et ne reponds plus lorsque je regarde un film ou que je sois sur internet ,meme lorsque j essaie de laisser ce post c le 4 eme que j ecris car il se bloque et la page blanchit!!!!!!!!!!et je suis paralysé et dans l obligation d eteindre mon pc a la main!!!!!!!!!!!je suis novice et completement perdu!!!!que dois je faire svp??
merci d'avance
A voir également:

31 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Si tu parle de SAS regarde le tuto il est très bien expliqué.
0
joremi Messages postés 49 Statut Membre

je dois etre tres con,je n arrive pas a aller voir les dossiers et fichiers infectés ni les eliminer sur sas!!!!!
0

quand je vais sur les mises en quarantaine il n y plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!dois je recommencer le scan?????????complet du pc
??????merci d ta patience!!!!
0

je dois etre tres con!!!!!!!!!mais,il n ya rien en quarantaine sur sas ,j ai bien le rapport du sas,mais rien d autres!!!!!!!!!que faut il que je fasse?????????????je refasse un scan complet de 11heurs?????!!!
desole de mon imbecilité,mais je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as fait quel manip après le scan.
0

et non justement il a mis 11h le scan,et ma femme a eteins le pc etc......
0

donc les fichiers n'ont pas été en quarantaine et son toujours là.
0

aie aie aie dois je recommencer,?????????
0

je pense que oui s'il n'y a rien en quarantaine, à moins que ta femme est supprimer mais cela m'étonnerait.
0

non ,elle n a rien fait ,je v reprendre les manip precedentes pour le scan et recommencer!!!!!!quel idiot!!!!merci pour ton aide et ta patience c'est tres gentil!!!bonne soiree!!!!!
0

bonjour,mon probleme ,est qu apres avoir effectué mon scan complet sur sas,rien ne se fait comme prevu ,apres17h de scan il detecte bien 2 ou 3 choses sauf qu a la fin mon pc se bloque!!!!!!
une page bleue se met et il est ecrit:::::::::
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen,restart your computer.If this screen appears again,follow these steps:
Check to be sure you have adequate disk space.If a driver is identified in the stop message,disable the driver or chek with the manufacturer for driver updates.try changing video adaptes.
Check with your hardware vendor for any Bios updates.
Disable Bios memory options such as caching or shadowing.
If you need to use Safe Mode to remove or disable components,restart your computer,press F8 to select Advanced Starttup Options,and then select Safe Mode.
Technical information:
***STOP:0x0000008e(0xc0000005,0x820e94f1,0x8c99f99c,0x000 000 00)

Collecting data for crash dump....
Initializing disk for crash dump.....
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk:100
Physical memory dump complete.

Contact your system admin or technical support group for futher assistance.

que dois je faire pimprenelle27 stp!!!merci de comprendre ,je n avance plus et rien ne se regle!!!!!!
0