Probléme parrainage WOW

Nakwa Messages postés 10 Statut Membre -  
cedric331 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, J'ai acheté un BattleChest pour pouvoir jouer a World Of Warcraft et Instalé Wow avec les mises a jour de 3.27go ect...
Mais voila demain je vais m'acheter une carte prepayée de 2 mois et j'ai un ami qui joue lui aussi a Wow qui et lvl 80 (un peu geek quoi xD) qui me propose de me parrainer mes quels son les inventages et surtout comment faire pour se faire parrainer?

Bien a Vous
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cedric331 Messages postés 7 Statut Membre 2

Pour etre clair toi ta 10 jours gratuit et tu monte de niveaux plus vite et ton ami aussi mais lui y gagnera aussi si t'achete le jeux et que tu prend un abonnement il aura un mois gratuit, un xp triplé et une monture.
2
Hulke

Bonjour
Alors je crois que tu gagne 10 jours d'abo gratuit ou 1 mois je sais plus :x et ton amis une monture ._.

Me trompe peut-etre a confirmé ^^

Sinon moi j'ai un probleme avec mon abonnement quand je veut m'abo avec une master card sa me met
Moyen de paiement bloqué ...... etc
0
style14

et moi je ne sais pas pourquoi sa bloque g pa acheter par le site merci.
0
style14

quand on parraine un ami il gagne juste 10 jours gratuit mais s'il achete le jeu tu auras plein de bonus et 1 mois dabonement gratuit en + mais si il achete 2 mois tu auras une monture inedite la monture zevra je pense
-1