Commandes vbs (helppppppp)

n1rv4n4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
n1rv4n4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Puis-je avoir une liste assez complete des commades vbs et de leur fonction svp?
par exemple, j'aimerai bien savoir comment afficher un message pendant un certain temps sans devoir appuyer sur "OK"
merci d'avance!!!

13 réponses

l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Tu met un Timer avec un event.

genre

end sub
0
n1rv4n4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourrais me faire une liste des commades avec leur fonction et leur syntaxe stp?
0
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est une blague ?
si sans est une c'est pas très drole ..
l'intérêt d'un langage de programmation c'est que tu puisse écris tout ce que tu veux est donc tes commandes serais illimité ! ! !
0
n1rv4n4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais non mais les commandes principales du genre sub (dont j'ignore la syntaxe dsl je debute)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux apprendre à programmer quoi ? en Visual basic si j'ai bien compris ...

alors il faut que tu lis au moins en cous sur les bases après tu pourrais aprendre sur le tas tiens le cours :

https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
0

ok merci beaucoup mais pourrais tu juste me donner la syntaxe de sub ; gosub
0

Il m'explique sous je sais pas quel programme, moi je fais avec bloc note...
0

Attend deux seconde ...
Explique moi ce que tu veux faire ?!
0

programmer des ptis jeux simples
0

Est tu crois qu'avec juste un bloc note tu peux faire çà ?
c'est pas comme le Html...
Écrire un programme demande pas mal de chose un jeux encore plus
il te faut un débuger un constructeur pour builder tout ton codes ...
Et donc quand tu as un logiciel de programmation qui fait tout en un c'est quand même plus evident ..

0

mais non, des jeux super simples!! (j'en ai deja fait plusieurs) comme questions/reponses.....
0

ah ok oui, jeux j'ai pensais à 2D 3D:)
0

as tu un autre site qui explique bien et pour debutants les bases du VBS, les commandes principales + syntaxe... merci
0