Probleme wifi!

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Sur mon portable qui est sur ubuntu 8.10, ma connection wifi ne fonctionne plus, quand je clic en haut a droite sur les deux petit ordinateur, il cherche le reseau, puis me demande de confirmé la clef wep, puis il recommence la recherche, et il me redemande de confirmé la clef wep, ainsi de suite.
J'espere avoir correctement décrit mon probleme.
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

livebox ??? si oui , appuie sur le bouton association derriere ton routeur, ensuite là tu lance la connexion via ubuntu
1
Utilisateur anonyme

Je tiens à préciser à d'éventuels membre que c'est la même technique sur les dartybox...
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je te remerci de ta réponse aussi rapide, ça refonctionne normalement avec cette procédure.
Merci et bonne fin de journée.
Cordialement.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

^^ met ton post en résolu
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Pardon!
0