Aidepour player addict

Fermé
nagasasho - 25 févr. 2009 à 16:09
 timoteck - 27 févr. 2009 à 19:21
Bonjour,j'ai le player addict 16 go chez sfr mais voilas il y a peut de temps je n'arrive plus a me connecter sur internet je ne comprend pas , si vous pouvez m'aider je vous serait fort reconnaissant ... ha oui ultérieurement j'aimerais s'avoir comme par bluetouth mettre des dossier directement dans ma carte mémoire de 16 go et non celle du portable
A voir également:

7 réponses

j'ais vraiment besoin d'aide et d'une reponce rapide
0
Bonjour

tu vérifie ds demarrer/programmes/onglet connexions/icone connexions/onglet avances/selectionner les reseaux/

tu arrives sur une page gestion de reseaux

SUR LA PREMIERES PARTIE DE L ECRAN
"les programmes se connectant à internet doivent utiliser ses parametres" TU DOIS AVOIR WAP SFR GPRS

EN BAS TU METS "reseau de bureau" tu fais 2 fois "ok"

tu reviens sur "connection " tu as une icone qui s'appelle "connexion du navigateur" tu rentres à l'interieur tu as une petite case coche et un nom grise en dessous "WAP" si ce n'est pas le cas tu décoches la case tu choisis WAP et tu recoches la case

tu essaie de relancer internet
0
merci mais sa résout pas le problème quand je vais sur internet exploreur ,le téléphone me dit la page n'est pas bonne
0
personne ne peut resoudre le problémme
0
bonsoir,

qu'est ce qui s'affiche qd tu lances internet exactement est ce que c'est en gros erreur en rouge ou la page mouline et la page s'affiche pas quel est le message exact
est ce que sur la barre d'adresse internet tu as une adresse????

tulipe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la page ne s'affiche pas , il n'y pas d'adresse internet et le message exacte et :" l'adresse n'est pas valide. vérifier-la, puis réessayez " . j'ai mit une nouvelle adresse fonctionnel et sa marche toujours pas
0
bonjour

qd tu lances internet via le WWW en bas à droite ///malgré le message d erreur tu as en bas à droite un icone en forme de fleche vers le haut /tu selectionnes/tu vas ds reglages /connexion/tu as une case cohe en dessous tu as le nom de connexion est ce que c'est bien wap sfr gprs???si ce n'est pas le cas tu decoche tu choisis ton profil et tu recoches/ensuite tu vide le cache et les cookie/tu redemarre et des que tu lances tu vas direct ds la barre url et tu effaces tu lui laisses pas le temps de lancer une connexion tu tapes une adresse de base type www.google.fr ettu lances la recherche /
le wifi n'est pas actif????

AUTRE PISTE QUEL EST la page d accueil qui est défini????

Sinon qd tu lances par demarrer internet explorer est ce que c'a te fait la meme chose ????
0
le problème c'est que ce que j'ai dit c'est sur internet car opera mobil se lance mais ne s'ouvre pas exploreur
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11280705 aide dans quantum of solace wii
0