Musique bande-annonce Le premier cercle
Bonjour, je recherche la musique de la bande annonce de "Le premier cercle", qui commence à 1 min 08.
Est-ce que quelqu'un connait son titre ?
(Le lien de la BA : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18862277&cfilm=131771.html
Est-ce que quelqu'un connait son titre ?
(Le lien de la BA : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18862277&cfilm=131771.html
A voir également:
- Musique bande-annonce Le premier cercle
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Dans la présentation, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan ; passez le rectangle bleu au premier plan ; passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
allez sur deezer tapez vitalic , elles y sont toutes !!!
erw13
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
4
4 mars 2009 à 16:30
4 mars 2009 à 16:30
Bonjour, et la musique avec la guitare électrique à la fin ? SVP
Arnaud1001
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
23 mars 2009 à 19:20
23 mars 2009 à 19:20
Bonjour, je t'ecris parcque j'ai vu que tu cherchais la meme musique que moi, celle de la bande annonce de "Premier Cercle". Je voulais savoir si tu l'avais enfin trouvé et si oui, si tu pouvais me dire le titre ou une quelconque info la concernant. Merci d'avance.
Mixx
>
Arnaud1001
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
26 mars 2009 à 20:55
26 mars 2009 à 20:55
Non je ne l'ai toujours pas trouvée malheureusement...
il faut une personne qui est en possession de l'iphone ou l'itoutch est qu'il ai l'application kan on trouve pas les musiques les personnes qui contrôle sa sont des tarer il on des classement par rapport a se qu'il trouvent je sui sur que cet musique on pouré la trouvé la....
maintenant qui a l'iphone :)
maintenant qui a l'iphone :)
vitalic c'est de la musique électronique, celle qu'on cherche elle est rock, du type linkin park, même si c'est pas ce groupe.
Sinon, j'ai essayé avec shazam, l'application de reconnaissance de musiques avec l'ipod, et il a pas trouvé -.-
Sinon, j'ai essayé avec shazam, l'application de reconnaissance de musiques avec l'ipod, et il a pas trouvé -.-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 mars 2009 à 22:20
23 mars 2009 à 19:17