UNSOLVED CRIMES SUR NINTENDO DS BLQOUE

Fermé
Coco11170 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 25 févr. 2009 à 14:20
 lunox - 23 sept. 2010 à 12:50
Bonjour,
Je suis bloqué dans l'affaire SAC DE NOEUD. A la question 2 tracé le chemin de H. Olto, je ne comprends pas comment faire. J'ai répondu au question 3 et 4 mais apres je ne peux plus avancer. Comment faire ?

Merci par avance de vos réponses

3 réponses

tifftiff41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 3
14 juin 2009 à 19:58
son chemin par du portail jaune jusko portail rouge. et pourrait tu me donner lemplacement des voiture pr la question 3 et 4 sil te plait sa fait plus de 3 semaine que je cherhce:(
3
ca marche pas
0
Bonjour,
Je suis bloquer a l'affaire 9, panne de courant.
A la question 3 où il demande comment se fait-il que les draps sont mouillé et si la victime etait-elle mouillé et comment avec quelles preuves !?
Je bloque sur la question là !
0
les draps sont mouillés pke la victime a été tuée dans la douche ( sang dans la douche révélé avec le produit special) et pour prouver kelle etait mouillée voir dan le dossier de preuves sa tete c'est indiqué dans le rapport qu'elle avait les cheveux mouillés :)
0
slt fo fair un trai de la porte rouge a la jaune et fai le comme il fo fon bien le fair
0