2 réponses
surtout pas la neuf , vous serez decu de leur assistance, En plus la qualité du téléphone est plus que moyenne et la Hot line est une calamité.
Bonjour,
Il y a 2 ans, j'ai résilié mon contrat et rendu le modem(avec accusé de réception). 2 mois après, il me reclamer le modem. Heureusement, que j'avais gardé le papier d'accusé.
Il y a 2 ans, j'ai résilié mon contrat et rendu le modem(avec accusé de réception). 2 mois après, il me reclamer le modem. Heureusement, que j'avais gardé le papier d'accusé.
quel horreur!!!
j'avais des problemes apres inscription pour la connection qui ne marchait pas.
je n'ai JAMAIS reussi à les avoir au telephone.JAMAIS.
du coup,j'ai eu une facture de telephone exorbitante.
il savent prendre les inscriptions,ça,pas de problemes.
mais dès que nous,on a un probleme,il n'y a plus personne!!!
alors j'ai mis le modem à la poste et hop,retour à l'envoyeur avec lettre AR.
sauf qu'il ont continué à tirer l'argent sur mon compte pendant encore 3 mois apres.
et comme on ne peux pas les joindre par telephone,j'ai du envoyer je ne sais combien de lettres et un jour, ENFIN, quelqu'un m'a rappelé et ça c'est arrangé.
franchement,je ne les conseille à personne.
j'avais des problemes apres inscription pour la connection qui ne marchait pas.
je n'ai JAMAIS reussi à les avoir au telephone.JAMAIS.
du coup,j'ai eu une facture de telephone exorbitante.
il savent prendre les inscriptions,ça,pas de problemes.
mais dès que nous,on a un probleme,il n'y a plus personne!!!
alors j'ai mis le modem à la poste et hop,retour à l'envoyeur avec lettre AR.
sauf qu'il ont continué à tirer l'argent sur mon compte pendant encore 3 mois apres.
et comme on ne peux pas les joindre par telephone,j'ai du envoyer je ne sais combien de lettres et un jour, ENFIN, quelqu'un m'a rappelé et ça c'est arrangé.
franchement,je ne les conseille à personne.