Proxy lycée
Résolu/Fermé
Polonwn
Messages postés
15055
Statut
Contributeur
-
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis connecter dans un lycée en wifi
Le problème c'est qu'on est bloquer pour la majeur parti des site par surfcontrol
Pour se connecter au wifi on doit rentré en configuration dans notre IE et entrer:
Adresse 192.168.1.100
Proxy 8080
J'ai essayer ultrasurf mais ça ne fonctionne pas
Quelqu'un aurai un moyen d'outre passer c'est protection pour que l'on puisse etre un peu plus libre de naviguer?
merci d'avance
Voila je suis connecter dans un lycée en wifi
Le problème c'est qu'on est bloquer pour la majeur parti des site par surfcontrol
Pour se connecter au wifi on doit rentré en configuration dans notre IE et entrer:
Adresse 192.168.1.100
Proxy 8080
J'ai essayer ultrasurf mais ça ne fonctionne pas
Quelqu'un aurai un moyen d'outre passer c'est protection pour que l'on puisse etre un peu plus libre de naviguer?
merci d'avance
A voir également:
- Proxy lycée
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment réinitialiser le pc du lycée - Guide
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
8 réponses
oui mais maintenant meme l'acces au site proxy anonyme qui marché à une époque sont bloqué
avant je passé par une liste de proxy et je mettais la page que je voulais voir mais maintenant c bloqué :s
donc je pense que je suis obliger dep asser par un logiciel ou de faire un tunnel
sinon j'ai hide ip mais sa fait rien ...
avant je passé par une liste de proxy et je mettais la page que je voulais voir mais maintenant c bloqué :s
donc je pense que je suis obliger dep asser par un logiciel ou de faire un tunnel
sinon j'ai hide ip mais sa fait rien ...
Bon ecoute si il y a un proxy qui protège certain sites dans ton lycée ce n'est pas pour rien, même si t'en a besoin pendant les pauses comme tu dit, t'as qu'a sortir et pas rester planté devant ton ordi.
Ceux qui ont mis en place le proxy ont bien réfléchi aux petits malins qui essayent de passer outre alors laisse tomber.
Sur ce, a+
Ceux qui ont mis en place le proxy ont bien réfléchi aux petits malins qui essayent de passer outre alors laisse tomber.
Sur ce, a+
oui mais pour le temps libre facebook msn ou les site de jeux comme jeuxvidéo.com sont distrayant lors des pause
:) une idée?
:) une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question