Probleme de connexion à Internet avec la wii
knibal39
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis quelques temps j'essaie de connecter ma wii à Internet mais j'ai toujours ce même message d'erreur pendant le test de connexion:
erreur 51330
Pourtant j'ai indiqué à la wii la clé wep de ma club-internet box, je lui ai attribué une adresse IP avec le masque de sous réseau et la passerelle mais rien n'y fais. Si quelqu'un connait la solution sa serait super sympa car là je ne sais plus quoi faire.
Dernière petite question : ma wii est en version 3.3, est -elle compatible avec la club-internet box ??
Merci d'avance aux gens qui me répondront.
voila depuis quelques temps j'essaie de connecter ma wii à Internet mais j'ai toujours ce même message d'erreur pendant le test de connexion:
erreur 51330
Pourtant j'ai indiqué à la wii la clé wep de ma club-internet box, je lui ai attribué une adresse IP avec le masque de sous réseau et la passerelle mais rien n'y fais. Si quelqu'un connait la solution sa serait super sympa car là je ne sais plus quoi faire.
Dernière petite question : ma wii est en version 3.3, est -elle compatible avec la club-internet box ??
Merci d'avance aux gens qui me répondront.
A voir également:
- Probleme de connexion à Internet avec la wii
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
concernant la compatibilité club internet box; il n'y a pas de raison (a moins que celle ci utilise un protocole exotique... m'enfin y a pas de raison)
tu est sur de toi pour le masque reseau et la passerelle? pas de fautre de frappe! (ça arrive, même aux meilleurs!)
peut-être aussi un problème d'adressage DNS
Club-internet
DNS Primaire : 194.117.200.10
DNS Secondaire : 194.117.200.15
Pour le Triple-play
DNS Primaire : 194.117.200.11
DNS Secondaire : 194.117.200.16
(ces dns fonctionnent aussi pour les autres abonnés)
tu est sur de toi pour le masque reseau et la passerelle? pas de fautre de frappe! (ça arrive, même aux meilleurs!)
peut-être aussi un problème d'adressage DNS
Club-internet
DNS Primaire : 194.117.200.10
DNS Secondaire : 194.117.200.15
Pour le Triple-play
DNS Primaire : 194.117.200.11
DNS Secondaire : 194.117.200.16
(ces dns fonctionnent aussi pour les autres abonnés)
oui oui j'ai bien fais attention a toute la configuration réseau, mais ce que je ne comprends pas c'est le message d'erreur enfin plutot le code. car en cherchant sur internet j'ai rien trouver de convinquant.
En revanche sur l'interface de mon routeur, je vois la wii associée mais elle n'est pas autorisée. ce b'est donc pas un problème d'adresse mac ni d'IP. je ne sais plus quoi faire. help please
merci
En revanche sur l'interface de mon routeur, je vois la wii associée mais elle n'est pas autorisée. ce b'est donc pas un problème d'adresse mac ni d'IP. je ne sais plus quoi faire. help please
merci