IE8

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous;

je veux savoir quand est ce que va sortir la version finale de internet explorer 8. et est ce qu'elle sera gratuite. merci d'avance.
A voir également:
  • IE8
  • Ie8 - Télécharger - Navigateurs

5 réponses

Benji du 93 Messages postés 16 Statut Membre 11

Salut
https://puissance-pc.net
C'est IE8

@+
0
Utilisateur anonyme

oui il est déja sortit la version finale et c'est gratuit
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

vous m'avez donné 2 réponses contradictoires lol! est ce qu'il est juste sous vista? c vrai? car moi j'ai le XP
0
Benji du 93 Messages postés 16 Statut Membre 11 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan, t'inquiète il est compatible avec XP et Vista.
Bon internet lol
Jté doné le site t'a plus qu'a le télécharger.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

"Oui il est déja sortit la version finale"
---> Faux.

La version finale n'est pas encore sortie.

Internet Explorer 8 est compatible avec XP et Vista.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Si j'ai un conseil à te donner garde IE7 pour l'instant .On en est à RC1 qui est une mise à jour de la version béta2.La date de la version définitive (AMH)ne devrait pas tarder.Je pense qu'elle sera gratuite.@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0