Problème IE
cléo
-
Majudis Messages postés 436 Statut Membre -
Majudis Messages postés 436 Statut Membre -
bonjour,
j'ai installé sur mon site un moteur de recherche qui fonctionne avec un fichier .js tout fonctionne bien sur tout les naviguateur sauf sous IE 7 ou le resultat de la recherche ne s'affiche pas et ou le navigateur charge indéfiniment. j'ai essayé d'enlever la ligne win.document.write(page) du coup les resultats s'affichent mais le texte a perdu sa mise en forme
que faire pour que cela fonctionne sous IE et que ça garde la mise en forme du texte
merci
j'ai installé sur mon site un moteur de recherche qui fonctionne avec un fichier .js tout fonctionne bien sur tout les naviguateur sauf sous IE 7 ou le resultat de la recherche ne s'affiche pas et ou le navigateur charge indéfiniment. j'ai essayé d'enlever la ligne win.document.write(page) du coup les resultats s'affichent mais le texte a perdu sa mise en forme
que faire pour que cela fonctionne sous IE et que ça garde la mise en forme du texte
merci
var item = new Array();
// "La page","Son adresse","","Titre de la page","Mot clés","Description de la page"
c=0; item[c]=new Array("","index.html","Index EvasionTotale","index, evasion, totale, home, premiere, page, sommaire","Première page de ce site");
c++; item[c]=new Array("","musique.html","De la musique sur votre site !","musique, mp3","Voilà une belle page pour mettre de la musique sur votre site !");
c++; item[c]=new Array("","web.html","NEWS DU WEB ?","web, news","Ici vous trouverez toutes l'actualité sur le web .......");
page="<html><head><title>Resultats de la recherche</title></head><body bgcolor='white'><center><table border=0 cellspacing=10 width=80%>";
function search(frm) {
win=window.open("new_page","_self");
win.document.write(page);
txt = frm.srchval.value.split(" ");
fnd = new Array(); total=0;
for (i = 0; i < item.length; i++) {
fnd[i] = 0; order = new Array(0, 4, 2, 3);
for (j = 0; j < order.length; j++)
for (k = 0; k < txt.length; k++)
if (item[i][order[j]].toLowerCase().indexOf(txt[k]) > -1 && txt[k] != "")
fnd[i] += (j+1);
}
for (i = 0; i < fnd.length; i++) {
n = 0; w = -1;
for (j = 0;j < fnd.length; j++)
if (fnd[j] > n) { n = fnd[j]; w = j; };
if (w > -1) total += show(w, win, n);
fnd[w] = 0;
}
win.document.write("</table><br>Page(s) trouvee(s): "+total+"<br></body></html>");
win.document.close();
}
function show(which,wind,num) {
link = item[which][1] + item[which][0];
line = "<tr><td><a href='"+link+"'>"+item[which][2]+"</a> resultat "+num+"<br>";
line += item[which][4] + "<br>"+link+"</td></tr>";
wind.document.write(line);
return 1;
}