Creer un site wb

jameswest55 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je souhaite créer un site web pour, en autre, installer un genre de boutique en ligne, des photos.....
merci de me renseigner pour trouver un logiciel ou un site pour le créer.
a+
A voir également:

6 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

salut !

moi perso je te deconseille un logiciel, c'est moins parametrable...

Un bon otepad, et l'affaire est jouée !

Je te conseille de maitriser parfaitement le html et le css (tres facile ! ) et d'enchainer sur le php mysql puisque tu veux un site de boutique !

Si tu as besoin d'aide, n'hesites pas !
0
jameswest55 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci
j'attaque par quoi?
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si tu veux faire une boutique de Ecommerce, le mieux est de partir sur un script prévu pour et d'adapter le design
0
Profil bloqué

Le html en premier !
Le css ensuite puis le php mysql .

Par ordre de complexité. En sachant que le html et le php sont assez simple a connaitre car c'est du par coeur et il n'y a quasiment pas d'algorithme a faire dans le code.
Contrairement au php qui demande plus d'attention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

non!

html et css, puis php et mysql, tu peux aller sur le site du zero !
0
Profil bloqué

C'est bien ce que j'ai dis ^^
0