Tatouage latin
vgaufreteau
-
zeskappeal -
zeskappeal -
Bonjour,à tous, j’ai une mission toute particulière pour vous.
Je souhaiterai me faire un tatouage en Grec, mais je n’ai personne pour me traduire le phrase suivante :
« Sans utopies, se met-on en marche »
C’est excessivement important pour moi de ne pas avoir d’erreur…c’est pour la vie…
Merci de m’envoyer votre réponse soit sur le site, mais je préfèrerai sur gaufreteauvanessa@hotmail.fr
Bien à vous
Je souhaiterai me faire un tatouage en Grec, mais je n’ai personne pour me traduire le phrase suivante :
« Sans utopies, se met-on en marche »
C’est excessivement important pour moi de ne pas avoir d’erreur…c’est pour la vie…
Merci de m’envoyer votre réponse soit sur le site, mais je préfèrerai sur gaufreteauvanessa@hotmail.fr
Bien à vous
4 réponses
grec ou latin ?
a demander ici, tu as 90% de chance (surtout en précisant que c'est pour un tatoo) qu'un petit malin te donne la traduction de 'je suis une grosse merde et j'ai pas honte'
surtout si il t'envoie la trad sur msn ou personne ne pourra dire que c'est pas ça..
pour toute traduction, va sur freelangue
a demander ici, tu as 90% de chance (surtout en précisant que c'est pour un tatoo) qu'un petit malin te donne la traduction de 'je suis une grosse merde et j'ai pas honte'
surtout si il t'envoie la trad sur msn ou personne ne pourra dire que c'est pas ça..
pour toute traduction, va sur freelangue
J'aimerai cela en latin. Freelang ne traduit pas les phrases complètes et c'est ça mon problème...
J'espère que ceux qui me répondront ne seront pas assez idiots pour faire de telles choses...
J'ai confiance en l'être humain, enfin j'espère... :-D
Merci au farceurs de s'abstenir !
traduction en latin de "Sans utopies, se met-on en marche..."
Merci d'avance
J'espère que ceux qui me répondront ne seront pas assez idiots pour faire de telles choses...
J'ai confiance en l'être humain, enfin j'espère... :-D
Merci au farceurs de s'abstenir !
traduction en latin de "Sans utopies, se met-on en marche..."
Merci d'avance
"Freelang ne traduit pas les phrases complètes"
sisi :
https://www.freelang.com/traduction/index.php
oki, j'ai rien dit, y'a pas de traducteur pour le latin
"J'ai confiance en l'être humain, enfin j'espère... :-D"
Toutes mes condoléances...
tu me montreras le tatoo quand il sera fait ;) ?
sisi :
https://www.freelang.com/traduction/index.php
oki, j'ai rien dit, y'a pas de traducteur pour le latin
"J'ai confiance en l'être humain, enfin j'espère... :-D"
Toutes mes condoléances...
tu me montreras le tatoo quand il sera fait ;) ?