Ca ram

steeve -  
 steeve -
Bonjour,
g un blem.quand je fait detection parametre optimaux avec crysis warhe...il me met gamer.alors que ke g une config pour jouer a nimporte kel jeu a fond.je me ss dit ke peut etre c a cause de xp puisse ke je ss en directx9.je peut mettre la fonction ultra mais quand je la met je ss obligé daugmenter la puissance de ma c g. bref je vous donne ma config kan meme.et ma kestion cest est ce k il faut directx10 pour jouer en ultra a crysis w...

coeur duo e6850 3 ghz
hd 4850 x2 2g sorti en novemvre 2008
carte mere gygabyte ep45t extreme crossfire x
ddr3 1600 mhz ocz
700 watt ocz

2 réponses

Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

Tente de mettre a jour le BIOS de ta carte mère (si tu t'y connais en informatique) et surtout met a jour ta carte graphique en allant sur le site AMD ATI!
1
steeve

g fais ce ke tu ma dis mais tjr le meme blem.g oublié de dire ke javais un ecran 28 pouce full hd 1080p.si ca peut aidé.dis moi faut il avoir directx10 pour jouer en ultra justement peut etre ke c ca g cherché de mon coté mais sans reponse.
0
Hyassou Messages postés 173 Statut Membre 1

pk tu met une alim aussi grosse omg
0
steeve

fallait avoir 650w pour la 4850x2 g preferé prendre 700w je ne lai pas ecrit mais g une grande tour a+CASE avec des enorme ventillo 36 cm et 25 cm en plus lumineux et g rajouté un autre lui aussi lumineux.g des neons 3 disk dur.dc voila pourkoi g pris une alim aussi grosse.et manifestement c pas suffisant si je fais un cross fire je ss ds la merde plus de broche a moins ke jutilise lalim ds sata mais faudra ke jachete les cables.voila.

mais ma kestion reste pareil fautil avoir directx10 pour jouer en ultra a crysis warhead
0