Ca ram
steeve
-
steeve -
steeve -
Bonjour,
g un blem.quand je fait detection parametre optimaux avec crysis warhe...il me met gamer.alors que ke g une config pour jouer a nimporte kel jeu a fond.je me ss dit ke peut etre c a cause de xp puisse ke je ss en directx9.je peut mettre la fonction ultra mais quand je la met je ss obligé daugmenter la puissance de ma c g. bref je vous donne ma config kan meme.et ma kestion cest est ce k il faut directx10 pour jouer en ultra a crysis w...
coeur duo e6850 3 ghz
hd 4850 x2 2g sorti en novemvre 2008
carte mere gygabyte ep45t extreme crossfire x
ddr3 1600 mhz ocz
700 watt ocz
g un blem.quand je fait detection parametre optimaux avec crysis warhe...il me met gamer.alors que ke g une config pour jouer a nimporte kel jeu a fond.je me ss dit ke peut etre c a cause de xp puisse ke je ss en directx9.je peut mettre la fonction ultra mais quand je la met je ss obligé daugmenter la puissance de ma c g. bref je vous donne ma config kan meme.et ma kestion cest est ce k il faut directx10 pour jouer en ultra a crysis w...
coeur duo e6850 3 ghz
hd 4850 x2 2g sorti en novemvre 2008
carte mere gygabyte ep45t extreme crossfire x
ddr3 1600 mhz ocz
700 watt ocz
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
2 réponses
-
Tente de mettre a jour le BIOS de ta carte mère (si tu t'y connais en informatique) et surtout met a jour ta carte graphique en allant sur le site AMD ATI!
-
-
fallait avoir 650w pour la 4850x2 g preferé prendre 700w je ne lai pas ecrit mais g une grande tour a+CASE avec des enorme ventillo 36 cm et 25 cm en plus lumineux et g rajouté un autre lui aussi lumineux.g des neons 3 disk dur.dc voila pourkoi g pris une alim aussi grosse.et manifestement c pas suffisant si je fais un cross fire je ss ds la merde plus de broche a moins ke jutilise lalim ds sata mais faudra ke jachete les cables.voila.
mais ma kestion reste pareil fautil avoir directx10 pour jouer en ultra a crysis warhead
-