[Hotmail] 250Mo!

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'avais entendu vaguement parler du déployement en cours, j'ai eu confirmation, je viens d'y passer :)

Visiblement, toute les boites ne sont pas concernées, donc patience, ça viendra!

...Mana mana
Tutudutu...

6 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

C'est pas trop tôt ! :)

Au passage, Caramiel est passé à 300 Mo...
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

moi aussi je viens d'y passer ce matin :)

C'est vrai qu'ils se sont fait attendre

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Ils feraient mieux de nous mettre un serveur pop3 ou imap pour enfin être crédible en tant que serveur de mail, m'enfin bon....

Utilisateur anonyme

Bah non, et il gagnerait leur vie comment après ?
Il ne pourrait plus te faire digerer leur pub infame. :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
bunkerthelegend

moins ke google ms mieux ke cara, on évite de supprimer les mails ac foto ou fichier joint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Je recevais depuis plusieurs mois 2 mails debile tous les mois, les 2 de Hotmail:
- Bientot 250 Mo de Stockage (La, c'est fait, devrait plus m'embeter)
- Hotmail vous aide à lutter contre le spam (Sans dec?)

Ca m'en fera un de moins à jeter tous les mois! :-)
C'est pas plus mal, je serais plus obligé de faire du ménage :-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
fat_cartman

Salut tt le monde,
moi aussi j'ai recu le mail m'indiquant que j'étais passé à 250Mo, mais le truc c'est que ma petite jauge indique toujours xx% sur 2Mo.
Et ceci sur mes deux boites MSN.com. Bizarre?

Fat_cartman,
Looking for a job...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Ca veut dire que c'est pour bientot tes mails.
Moi, ma barre d'espace va jusqu'à 250 Mo

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0