Problème olympe-newtork
TORA38
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ce matin en allant sur mon site chez olympe-network voila ce qui s'afficha:
L'hébergeur de ce site Internet (Olympe Network) est actuellement en cours de maintenance.
Merci de votre compréhension.
Je suis curieux et je voudrais savoir d'ou viens le problème
ps: sa fais sa sur tous leurs sites
L'hébergeur de ce site Internet (Olympe Network) est actuellement en cours de maintenance.
Merci de votre compréhension.
Je suis curieux et je voudrais savoir d'ou viens le problème
ps: sa fais sa sur tous leurs sites
A voir également:
- Problème olympe-newtork
- Zeus : Le Maitre de l'Olympe + VISTA - Forum Jeux vidéo
- A la poursuite d'olympe résumé par chapitre - Forum Virus
3 réponses
Bonjour.
Effectivement c'est tous les sites de la plate-forme Olympe-Network qui sont touchés (même le leur pour te dire).
<< Je suis curieux et je voudrais savoir d'ou viens le problème >>
Et bien c'est simple : Ils sont en maintenance. C'est-à-dire qu'ils des modification "pour notre bien" sur leur serveur.
Moi aussi j'ai un serveur dédié et je peux te dire que ça prend du temps et que la moindre faille de sécurité peux leur couter cher donc il faut les comprendre que ça prennes du temps.
Effectivement c'est tous les sites de la plate-forme Olympe-Network qui sont touchés (même le leur pour te dire).
<< Je suis curieux et je voudrais savoir d'ou viens le problème >>
Et bien c'est simple : Ils sont en maintenance. C'est-à-dire qu'ils des modification "pour notre bien" sur leur serveur.
Moi aussi j'ai un serveur dédié et je peux te dire que ça prend du temps et que la moindre faille de sécurité peux leur couter cher donc il faut les comprendre que ça prennes du temps.