Spybot

Utilisateur anonyme -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai Spybot search and destroy 1.6.2.Habituellement je fait un première vaccination de mes fichiers,lorsqu'il sont tous vacciné,je n'ai plus jamais à le faire,à moin d'une mise à jour de Sybot S-D.Mais depuis environ 1 semaine,je doit vacciner à tout les jours ou les 2-3 jours.Quest-ce qui explique ceci?Mon nombre de fichier total est de 94418,et,chaque fois,20580 ne sont pas protéger(10290 sont signalé non protéger dans la catégorie Internet Explorer (32 bit) sous le nom de \SOFTWARE (Domains),et 10290 autres sont signalées non protéger dans la catégorie Internet Explorer (32/64 Bit).Merci de me répondre!

9 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut. Une question bête, avez vous fait les mises à jours de Spybot ?
0
Utilisateur anonyme

oui bien sur
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
La vaccination Spybot, encore une belle connerie...
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Eh, ouais (LOL)
0
Utilisateur anonyme

aaa oui?moi je ne trouve pas pourquoi cela?et votre réponse ne ma pas été utile.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

C'est inutile car ça ne prévient pas réellement des menaces. Tu prends quelque choses comme NoScript et tu fais des nettoyages réguliers avec CCleaner, c'est bien mieux. De plus, la vaccination ralentit le surf sur internet.
Spybot n'est plsu réellement à la hauteur. Je te conseillerais de le désinstaller, ou tout du moins de virer sa protection résidente qui n'est pas vraiment utile.
Quel est ton antivirus?
0
Utilisateur anonyme

moi ces kaspersky antivirus 2009.Je ne connait pas NOscript et Ccleaner,ces koi?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > Utilisateur anonyme

Si tu as Kaspersky, oublie Spybot.
No Script est une extension de Firefox qui permet de bloquer les scripts (pdf, flash, etc...), et de n'autoriser que ceux que tu veux (ce qui permet d'éviter des infections).

CCleaner permet de faire un nettoyage du PC pour le maintenir en forme pour faire simple.
Indispensable selon moi, à télécharger ici: https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
Utilisateur anonyme > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je nai pas firefox mais Internet explorer 7(je naime pas firefox)
0

Internet Explorer = porte d'entrée grande ouverte pour les virus.

Sérieusement, prends Firefox, qui est nettement plus sécurisé, et plus rapide.
0
Utilisateur anonyme

non désolé je ne laime vraiment pas,je ne lui ai jamais fait confiance,de plus que je trouve quil est difficile dutilisation.jaime beaucoup mieux internet explorer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jamais fait confiance? C'est à dire?
Et puis il est nettement plus simple qu'Internet Explorer. Si tu veux continuer avec le pire navigateur qui existe, libre à toi de le faire, mais ne t'étonnes pas si tu chopes des saloperies.
0
Utilisateur anonyme

non mon ordinateur est super clean,il ny a rien dedans,pas de spyware rien...ces juste pour prendre des mesure préventive
0

Oui c'est bien ce que je te dis. Pour le moment il est peut être clean, mais si tu continues avec Internet Explorer, il ne le restera pas longtemps, tu peux me croire.
0
Utilisateur anonyme

non je ne croit pas.il faut juste pas faire exprès pour aller sur des site susceptible den contenir(site a caractère X,site de hack,etc),de plus que + de gense utilise internet explorer que firefox.
0

Bien sur, ces sites pourris augmentent les risques. Mais tu peux aussi te faire infectés par des sites surs qui se sont fait infectés eux même.
Je parcours depuis assez longtempts les forums de sécurité informatique pour pouvoir affirmer dans aucun doute que Internet Explorer est le pire navigateur internet.
Après si tu ne veux pas écouter les conseils de gens plus expérimentés, c'est ton problème, je ne veux pas me battre
Mais ne viens pas pleurer après dans la partie désinfection, car j'aurais essayer d'augmenter ta sécurité.
0
Utilisateur anonyme

ne te pense pas le plus expérimenté du monde.
0

Je ne me pense pas le plus expérimenté du monde, loin de la. Mais visiblement plus que toi.
Donc quand tu me dis que tu ne crois pas que tu vas choper des virus avec Internet Explorer, je rigole.

Pas envie de me prendre la tête avec les gens comme toi.

A bon entendeur, salut.
0
Utilisateur anonyme

ces sa.au revoir.Internet explorer est très sécuritaire,ces pour cela kil est populaire.pour ta part garde la vieux firefox tout en mentant au gens.allez,salut.
0

Tu as le mérite d'être très drole "monsieur j'y connais rien mais je pense détenir la vérité."
Tiens pour ton information, ça fera bouger deux neurones la haut et changera peut être tes idées préconçues par une pseudo popularité: http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=4959 (pour information, Malekal est une référence en terme de sécurité informatique, je te le dis car tu ne dois pas connaitre vu tes propos).

De plus Internet Explorer est utilisé par tout le monde car il est installé de base sur tous les ordinateurs, mais tu ne trouveras pas une personnes si connaissant un tant soit peu en informatique l'utilisant, car ils utilisent Firefox ou Opéra généralement.
0