Titre et chanteur inconnu
loumi3
-
coco -
coco -
Bonsoir à tous,
Je recherche des informations sur une chanson que j'ai entendu une fois ou deux a la radio. Je ne me souviens pas assez des paroles pour la retrouver ni du nom du chanteur. J'espère donc qu'on pourra m'aider à la retrouver.
Cette chanson est chanté par un homme assez jeune. Elle parle de son histoire d'amour avec une fille dont il attend la réponse, espère qu'elle dira oui, il le doit le formulé a peu près comme ca " je vais te poser la question, et pour la réponse un oui me suffirait ". Voilà si je la réentend ou si j'obtiens plus d'infos a son sujet je posterai un autre message.
Bonne soirée et merci pour vos réponses
Je recherche des informations sur une chanson que j'ai entendu une fois ou deux a la radio. Je ne me souviens pas assez des paroles pour la retrouver ni du nom du chanteur. J'espère donc qu'on pourra m'aider à la retrouver.
Cette chanson est chanté par un homme assez jeune. Elle parle de son histoire d'amour avec une fille dont il attend la réponse, espère qu'elle dira oui, il le doit le formulé a peu près comme ca " je vais te poser la question, et pour la réponse un oui me suffirait ". Voilà si je la réentend ou si j'obtiens plus d'infos a son sujet je posterai un autre message.
Bonne soirée et merci pour vos réponses
A voir également:
- Titre et chanteur inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
4 réponses
oui je l'ai entendu récemment, c'était la semaine dernière sur NRJ et je pense ke c'est un genre de rnb, je suis pas sure pour ca, c'est une chanson "love"