Titre et chanteur inconnu

loumi3 -  
 coco -
Bonsoir à tous,
Je recherche des informations sur une chanson que j'ai entendu une fois ou deux a la radio. Je ne me souviens pas assez des paroles pour la retrouver ni du nom du chanteur. J'espère donc qu'on pourra m'aider à la retrouver.
Cette chanson est chanté par un homme assez jeune. Elle parle de son histoire d'amour avec une fille dont il attend la réponse, espère qu'elle dira oui, il le doit le formulé a peu près comme ca " je vais te poser la question, et pour la réponse un oui me suffirait ". Voilà si je la réentend ou si j'obtiens plus d'infos a son sujet je posterai un autre message.

Bonne soirée et merci pour vos réponses

4 réponses

arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

kikou Loumi 3 !! tu l'a entendu récemment ? sur quelle radio ? c'est quel style ?
0
loumi3

oui je l'ai entendu récemment, c'était la semaine dernière sur NRJ et je pense ke c'est un genre de rnb, je suis pas sure pour ca, c'est une chanson "love"
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

je te propose medhi custos "mes divas" mais je te conseille d'aller voir sur le site de NRJ, peut-être que tu trouvera...
0
coco

peut etre juste un oui de amine
0