Urgent virus Trojan.Brisv.A!inf

baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, lors de mon analyse avec norton j'ai un virus Trojan.Brisv.A!inf que je n'arrive pas a supprimer sur certain forum il m'ont dit de télécharger un logiciel symantec qui s'appelle FixBrisvA et de l'executer en mode sans echec hier je l'ai fait mais il ma dit trojan.brisv.a a has been removed from your computer ensuite je l'ai redemarrer en modfe normal puis fait l'analyse plus rien ok mais aujourd'hui je refait l'analyse et la de nouveau la alors je refait la même oppération ok pas souci mais en refaisant l'analyse la il est de nouveau la
dans le détails voila les fichiers infecté c:\program files\emule\temp\029.part et c:\program files\emule\temp\012.part
bon bref aidez moi a le supprimer c'est plutot urgent car se virus est élevé merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
arrete de telecharger sur emule des choses illégal et tu verra tu n'aura plus de soucis ;)
0
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre 76

je te demande pas ton avis sur emule et mes téléchargement mais je veux juste supprimer le virus
0
mza

un coup de malwarebytes et c'est bon =)
0
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre 76

j'ai annalyser avec ton logiciel le dossier infecté mais il ne m'a rien trouvé mais je vais essayé un scan complet en fermant tout
0
Utilisateur anonyme

essaye plutot un scan en ligne, en mode sans echec avec prise en charge du réseaux si c'est possible :

https://www.eset.com/

sinon en normal mais ferme un maximum application, afin que ca ne bloque pas la suppression.
laisse toi guider (en cochant toutes les case à chaque fois).

tu aura le rapport à la fin, dans : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
0