Problème de démarage

Fermé
sergio - 16 nov. 2004 à 22:40
 sergio - 17 nov. 2004 à 21:03
Bonjour,

Ayant déja un système d'exploi Windows 2000 sur mon PC, j'ai voulu le remplacer par une version plus récente le "XP". Hors lors de mon installation cette dernière n'a pas fonctionné correctement et ne c'est pas totalement installé (système plus en ma possession à l'heure actuel).
Le problème : lorsque je démarre alors mon PC il me demande bien sur qu'elle système d'exploit je veux ouvrir "2000 ou XP", et je choisis par conséquent 2000. Puis je revenir à ma configuration initial, cad a ce qu'il ouvre directement la version 2000.

Merci pour vos réponse A+
A voir également:

2 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
17 nov. 2004 à 12:54
Salut,

Pour remettre windows 2000 au démarrage par défaut, il faut aller dans poste de travail, clique droit, propiété du sysème.

Onglet Avancé > Démarrage et Récupération : Paramètres et là y a toutes les options pour la séquence de boot de l'ordinateur...

Et voila.

@+
0
merci Erdnax
0
J'utilise un PC portable Compac qui tourne sous Windows millenium. A la mise en route Windows ne s'ouvre plus et je lis le message suivant: "systeme.ini introuvable". Le CD de Compac qui devrait me permettre de remettre le système en route ne fonctionne pas. Merci de votre aide
0