Sos ! windows\system 32\isass.exe
Saida
-
mimit -
mimit -
sos ! aidez moi
est ce que qq a l'antidode pour neutraliser le virus "system 32\isass.exe" mon pc reçoit un message sur le milieu de l'écran comme quoi le programme va être arrêter , et il y a un chrno qui défile et donc le pc redemarre et rebelote ! en + il me bloque plusieurs sites sur internet et mon administrateur, merci pour votre aide !!
est ce que qq a l'antidode pour neutraliser le virus "system 32\isass.exe" mon pc reçoit un message sur le milieu de l'écran comme quoi le programme va être arrêter , et il y a un chrno qui défile et donc le pc redemarre et rebelote ! en + il me bloque plusieurs sites sur internet et mon administrateur, merci pour votre aide !!
A voir également:
- Sos ! windows\system 32\isass.exe
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut !
ISASS32.exe n'est pas un virus, mais un composant du système.
Je te conseille vivement de mettre ton Windows à jour, c'est à dire d'installer les correctifs sécurité disponible sur le site de microsoft.
Ce que tu décris ici est l'action du vers SASSER qui agit directement sur le service windows ISASS32.EXE
Le plus simple serait d'installer le sercice pack 2 si tu possède Windows XP.
Bon courage
ISASS32.exe n'est pas un virus, mais un composant du système.
Je te conseille vivement de mettre ton Windows à jour, c'est à dire d'installer les correctifs sécurité disponible sur le site de microsoft.
Ce que tu décris ici est l'action du vers SASSER qui agit directement sur le service windows ISASS32.EXE
Le plus simple serait d'installer le sercice pack 2 si tu possède Windows XP.
Bon courage
Salut
Le virus s'appel LSASS et non isass va sur le lien qui suit et scan ton dd pour pouvoir l'enlever.
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Le virus s'appel LSASS et non isass va sur le lien qui suit et scan ton dd pour pouvoir l'enlever.
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm