Sous-titres Life On Mars US

GluPi Messages postés 113 Statut Membre -  
GluPi Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais que le téléchargement n'est sûrement pas bien vu sur ce site, mais sachez que je ne télécharge que des séries TV, et seulement pour regarder "en même temps que les USA" ou pour en découvrir de nouvelles, ou encore pour "en attendant que je m'achète le DVD bientôt" (j'ai vu la majorité de la S1 de Alias en streaming avant de l'acheter le coffret DVD), et même si on s'en fiche, j'ai déjà quelques coffrets et j'augmente au fil du temps :)

Bref, c'était juste pour préciser ;)

Je suis à la recherche d'un site qui propose les sous-titres fr de Life On Mars US. Je connais trois sites de sous-titres qui n'avancent plus, les derniers ayant été proposés ont été les sous-titres de l'épisode 7, il y a 8 à 10 jours.

J'espère que vous pourrez m'aider,

Merci.

PS: Evitez les mauvaises critiques disant "à chier les remakes", personnellement j'adore Life On Mars US mais je n'ai pas encore testé la version UK, bien que ça ne saurait tarder.

3 réponses

6nema

je suis d'accord, les sous-titres de LOMUS sont désesperemment en retard. Déjà 11 épisodes, et les 4 derniers restent orphelins de srt... c'est insupportable tandis que tant d'autres séries sans intérêt sont sous-titrées quasi automatiquement.

je cherche également de mon côté à l'aode de google, mais pour le moment sans succès...
0
cepha

Voilà pour les feignants de la recherche:

http://www.tvsubtitles.net/tvshow-297-1.html
0
GluPi Messages postés 113 Statut Membre 29

J'ai précisé que j'ai été sur plusieurs sites... Et vérifie avant de poster le lien, car il n'y a pas eu de nouveaux sous-titres sur TV Subtitles depuis longtemps... Mais bon, merci quand-même.
0