Conseil bracnhement prise telephone
mikey25400
-
Gfux Messages postés 94 Statut Membre -
Gfux Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
j habite dans une maison renover
le fil telephone france telecom arrive dans mon grenier deux fil gris ils sont relier avec un sucre l autre bourt du sucre fil telephone avec fil gris et blanc faisant relais
deja es ce que cela est correcte car j e suis degrouper et mon debit est de 1.5 et soucis je trouve ca pas assez car j ai pris tv neuf mais pas possible si pas au moins 3 mega
sinon le cable descend jusqu au boitier electrique au rdc ou boitier telecom pour test ligne puis repart sur un truc orange pour redistribuer deux prise telephone
j ai pris photos pour plus de detail
j aurais besoin de conseil rapidement merci
j habite dans une maison renover
le fil telephone france telecom arrive dans mon grenier deux fil gris ils sont relier avec un sucre l autre bourt du sucre fil telephone avec fil gris et blanc faisant relais
deja es ce que cela est correcte car j e suis degrouper et mon debit est de 1.5 et soucis je trouve ca pas assez car j ai pris tv neuf mais pas possible si pas au moins 3 mega
sinon le cable descend jusqu au boitier electrique au rdc ou boitier telecom pour test ligne puis repart sur un truc orange pour redistribuer deux prise telephone
j ai pris photos pour plus de detail
j aurais besoin de conseil rapidement merci
A voir également:
- Conseil bracnhement prise telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide