Config pour 300 euros max...
Résolu
Amanodjaku
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Premier post sur ce forum...et d'avance merci pour les réponses...
Je souhaite me faire une nouvelle config pc...la mienne est larguée...et à vrai dire je ne me suis pas trop interessé à l'actu matérielle depuis un bail!!
J'ai un écran 22" que je conserve....
Voilà ce que je me suis concocté comme config...à vous de me dire ce qu'elle vaut, si il y a des incohérences...et si il y mieux dans certains points pour moins cher!
AMD athlon 64 X2 5600+ = 74euros
Carte mère Gigabyte GA MA770 Ds3 = 65 euros
G skill DDR2 2*2048 pc 6400 = 64 euros
D dur Sata 250Go 7200T = 40 euros
C GRaph DConnect3d hd 4670 512MO = 80 euros
Total : 325 euros...je suis déjà au dessus...
Je n'ai aucune préférence intel ou amd...donc si intel mieux, pourquoi pas (dans la même gamme de prix, ne pas oublier)
Idem pour ati ou Nvidia...bien que j'ai eu moins de pb avec Nvidia par expérience...
Ps: info utile, je veux jouer aux jeux, bien que non hardcore gamer, mais je travaille aussi bcp sur photoshop!!!!
Premier post sur ce forum...et d'avance merci pour les réponses...
Je souhaite me faire une nouvelle config pc...la mienne est larguée...et à vrai dire je ne me suis pas trop interessé à l'actu matérielle depuis un bail!!
J'ai un écran 22" que je conserve....
Voilà ce que je me suis concocté comme config...à vous de me dire ce qu'elle vaut, si il y a des incohérences...et si il y mieux dans certains points pour moins cher!
AMD athlon 64 X2 5600+ = 74euros
Carte mère Gigabyte GA MA770 Ds3 = 65 euros
G skill DDR2 2*2048 pc 6400 = 64 euros
D dur Sata 250Go 7200T = 40 euros
C GRaph DConnect3d hd 4670 512MO = 80 euros
Total : 325 euros...je suis déjà au dessus...
Je n'ai aucune préférence intel ou amd...donc si intel mieux, pourquoi pas (dans la même gamme de prix, ne pas oublier)
Idem pour ati ou Nvidia...bien que j'ai eu moins de pb avec Nvidia par expérience...
Ps: info utile, je veux jouer aux jeux, bien que non hardcore gamer, mais je travaille aussi bcp sur photoshop!!!!
A voir également:
- Config pour 300 euros max...
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Max maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Je crois qu'un Core 2 Duo dans la série E7... serait mieux , avec une carte mère dans les mêmes prix que tu as mis , je crois que j'avais payer ma P5B au même prix^^
La 4670 est très bien pour ce que tu veux en faire^^
Après il y à la 4850 et 4870 !
Après il y à la 4850 et 4870 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais jeter un coup d'oeil de ce coté la...mais reste à voir le prix...
carte graphique un peut faible
Bon bien sur faut pas faire du jeux ultra haut de gamme , avec de l'encodage et de la DAO^^Mais COD 4 5 , AOE 3 etc...tournait correct avec une 8500GT :)