Pas de voix dans FEAR 2
Linken6eco
-
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec le jeux FEAR 2 sur pc , j'installe le jeux , tout marche super , le jeux est en francais et tout mais je n'ai aucune voix , les levres bouge mais aucun son n'en sort , les sous titre quand a eux ne dure qu'une demi seconde bref c'est injouable , pas de voix , pas d'explication , pas d'histoire...
j'ai d'abord réinstaller le jeux ....2x mais sans succes , le probleme persiste , j'ai ensuite penser a mes pilote audio , j'ai alors virer les mien et remis des anciens mais la encore le probleme reste .
je ne s'ait pas trop quoi faire et au prix actuel des jeux sa me gave un peu...
si quelqu'un connais une astuce ...
Merci
voila j'ai un probleme avec le jeux FEAR 2 sur pc , j'installe le jeux , tout marche super , le jeux est en francais et tout mais je n'ai aucune voix , les levres bouge mais aucun son n'en sort , les sous titre quand a eux ne dure qu'une demi seconde bref c'est injouable , pas de voix , pas d'explication , pas d'histoire...
j'ai d'abord réinstaller le jeux ....2x mais sans succes , le probleme persiste , j'ai ensuite penser a mes pilote audio , j'ai alors virer les mien et remis des anciens mais la encore le probleme reste .
je ne s'ait pas trop quoi faire et au prix actuel des jeux sa me gave un peu...
si quelqu'un connais une astuce ...
Merci
A voir également:
- Pas de voix dans FEAR 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Modificateur de voix - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide