Flyff accés refusé code:5 result:6

Fermé
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 24 févr. 2009 à 16:42
Xenox3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 01:34
bonjour g un gros probleme:

quand je lance flyff il ya un panno ki me di ke l "acces refusé code:5 result:6" ( g pas le controle parentale) svp aidez moi ^^

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Moi jai modifier le compte et sa marcer c peut etre car tu es sur un compte limite va sur ton compte administrateur dans panneau de configuration et apres dan comptes utilisateurs et apres tu modifies le type de compte tu le mets en compte administrateur de lordi
2
tu sai moi aussi j ai modifier mon compte mais ca marche pas aidez moi svp
0
Moi j'ai un problème autre que ca ca me met en raison de multiples erreures l'accés est réfusé ou un truc dun genre je ne comprend pas
1
Bonsoir,

Je viens de rencontrer le même problème et j'ai fouiné quelques minutes puis j'ai trouvé la solution. Pour ma part en tout cas.

Copiez votre dossier Flyff et collez le dans "mes documents". Ceci devrait résoudre le problème.
0
Merci Beaucoup ! Cela fonctionne parfaitement !
0
Xenox3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 01:34
ou alors clique droit -> exécuter en tant qu'admin
0