Portable livré pas au destinataire

milie-1982 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone portable (programme changement de mobile) sur le site d'orange. Il a été livré mais pas chez moi. Depuis le 09 février je contacte régulièrement orange, qui "traite" mon dossier, depuis 15 jours, ils recherchent mon téléphone et je dois encore attendre 10 jours! Enfin si un jour on me donne une réponse...
Entre temps j'ai eu chronopost au téléphone, qui a pourtant ma bonne adresse, chronopost et orange se rejettent la balle.

Que faire? Je viens d'adresser un courrier au service client d'orange????

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

le facteur a du confier le colis à un de tes voisins, ca arrive souvent.
Dans un premier temps, je demanderai à chronoposte la copie de la signature de la personne ayant réceptionné.
ensuite, peut etre déposer une plainte contre X ... Le plus simple serait d'essayer de demander à ton facteur si il se souvient à qui il a filé le colis
0
milie-1982

le problème pour réceptionner un colis chronopost, il faut signer un document et la signature est plus proche du gribouillis qu'autre chose et je n'étais pas chez moi.
je pense plutôt qu'il s'agit d'un acte malveillant peut être d'un de mes voisins... en tous les cas je ne sais toujours pas si mon téléphone a été réellement livré à la bonne adresse (ni orange ni chronopost ne m'a affirmé que le colis est arrivé dans l'immeuble)
merci tout de même
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

fais uen réclamation auprès de chronopost. Normalement, ils doivent noter le nom de la personne qui recooit
0