Resiliation car pas de revenu
mapibe66
-
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre -
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre -
bonjour,je veux partir de chez sfr car je suis au chomage et n'ai aucun revenu depuis un an mais sfr m'a dit que si je veux resilier je dois regler jusqu'a la fin de mon engagement fin 2009 mais cela devient trop dur.
A voir également:
- Resiliation car pas de revenu
- Revenu - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
Moi ça m'est arrivé il y a quelques années avec bouygues. J'ai arrêté les paiements et au bout de 2 mois il m'ont téléphonné pour me demander de payer. J'ai dit que je ne pouvais plus et je leur ai dit que je m'arrangerais quand même pour essayer de payer les 2 mois que je devais mais qu'après je ne pourrais plus.
Ils m'ont dit ok et ils ont résilié mon abonnement et j'ai payé ce que je devais.
Mais de toute façons il y a une loi qui est sorti je crois pour pouvoir quitter plus facilement les opérateurs.
Ils m'ont dit ok et ils ont résilié mon abonnement et j'ai payé ce que je devais.
Mais de toute façons il y a une loi qui est sorti je crois pour pouvoir quitter plus facilement les opérateurs.
Oui la loi te permets de ne pas etre obligé de t'engager....mais la il a signer un contrat de tel date a tel date et il doit donc aller jusqu'au bout....si sfr oublie de te donner ton credit tu sera le premier a gueuler car il ne respecte pas le contrat et bien la c'est pareil......
Exemple:
j'achete un telephone a 1 euros en forfait deux ans au bout de deux mois je dit a nn j'arrette le forfait car je travail plus.......et bien je l'ai est bien caroote.....C'est trop facile il ne lacheront pas l'affaire
Exemple:
j'achete un telephone a 1 euros en forfait deux ans au bout de deux mois je dit a nn j'arrette le forfait car je travail plus.......et bien je l'ai est bien caroote.....C'est trop facile il ne lacheront pas l'affaire
je suis chez eux depuis plusieurs annees mais là c'est difficile je voulais juste savoir si il y avait eu du nouveau dans ce cas là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question