Ecran noir "out of range"
Laguif
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un PC... lorsque je démarre, j'ai le message OUT OF RANGE, et un ecran noir! Impossible d'accéder à Windows.
J'ai voulu branché un autre ecran (17" --> 19"), et j'ai changé la resolution... Le pc m'a demandé de redémarré...OK! Mais il n'a plus démarrer!
Le PC a l'air de tourné mais l'ecran affiche OUT OF RANGE!
Même en remettant l'ancien ecran j'ai toujours le même problème...
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet?
Merci d'avance
-------
Laguif
J'ai un problème avec un PC... lorsque je démarre, j'ai le message OUT OF RANGE, et un ecran noir! Impossible d'accéder à Windows.
J'ai voulu branché un autre ecran (17" --> 19"), et j'ai changé la resolution... Le pc m'a demandé de redémarré...OK! Mais il n'a plus démarrer!
Le PC a l'air de tourné mais l'ecran affiche OUT OF RANGE!
Même en remettant l'ancien ecran j'ai toujours le même problème...
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet?
Merci d'avance
-------
Laguif
A voir également:
- Ecran noir "out of range"
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Av out - Forum Audio
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
heu, ta carte graphique a l'air en cause,
as tu un chipset intégré (tu le sais si tu peux brancher ton écran ailleurs a ton ordi)
as tu un chipset intégré (tu le sais si tu peux brancher ton écran ailleurs a ton ordi)
Laguif
Non, je ne peux brancher l'ecran qu'à un seul endroit... sur la carte mère (carte graphique intégrée).