Pc qui chauffe :s
Résolu
cedric_06
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
Loik83 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loik83 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un pc portable amilo de marque fujitsu siemens muni d' amd turion 64 1 core et quand je joue a un jeu le pross choffe enormement alors jai telecharger core temp qui permet de me dire la temperature de mon pross et jai trouver 75°c en plein jeu et entre 60 et 65 sans jouer aux jeux est_ce dangereux pour mon pross ou c la normal ??
voila jai un pc portable amilo de marque fujitsu siemens muni d' amd turion 64 1 core et quand je joue a un jeu le pross choffe enormement alors jai telecharger core temp qui permet de me dire la temperature de mon pross et jai trouver 75°c en plein jeu et entre 60 et 65 sans jouer aux jeux est_ce dangereux pour mon pross ou c la normal ??
A voir également:
- Pc qui chauffe :s
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
16 réponses
J'ai eu le même problème , tu devrais allé voir le SAV ( pas avec omar et fred ) xd
Si ta garantie est terminée fait a ta fason ...
Mais la clim près de ton pc pour pa qui chauffe trop ..
Si ta garantie est terminée fait a ta fason ...
Mais la clim près de ton pc pour pa qui chauffe trop ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aux moi de mai et jai oublier de vous dire que quand il atteind le 70 degré le ventirad tourne a plein regime
C'est le service après vente tu dois allé au magazin ou tu as acheté ton pc et n'oublie pas la garantie !