Pc qui chauffe :s

Résolu
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loik83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai un pc portable amilo de marque fujitsu siemens muni d' amd turion 64 1 core et quand je joue a un jeu le pross choffe enormement alors jai telecharger core temp qui permet de me dire la temperature de mon pross et jai trouver 75°c en plein jeu et entre 60 et 65 sans jouer aux jeux est_ce dangereux pour mon pross ou c la normal ??
A voir également:

16 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

c'est un peu chaud mais est ce que tu as déja ouvert ton PC pour y faire la poussière ????

0
Loik83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème , tu devrais allé voir le SAV ( pas avec omar et fred ) xd
Si ta garantie est terminée fait a ta fason ...
Mais la clim près de ton pc pour pa qui chauffe trop ..
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui je lai deja ouvert pour faire un peu la poussiere il est niquel!!
0
Loik83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est pas très normal , tu l'a eu quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

aux moi de mai et jai oublier de vous dire que quand il atteind le 70 degré le ventirad tourne a plein regime
0

est ce que tu es sur que le site marche parce que 70° c'est énorme !!
vaut mieu alez voir le SAV
0

mé c quoi le sav
?
0

70 degres c pas son max defois quan il reflechit a 100% pandan lontan il monte a 77 degres!!
0

C'est le service après vente tu dois allé au magazin ou tu as acheté ton pc et n'oublie pas la garantie !
0

t'as compris ?
0

ouè mais est ce que mettre de la pate termique neuve sa arrangerer le probleme
0

Je sais pas du tout désolé ...
0

merci quand meme
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

essaye quand même mais n'en mais pas beaucoup car sinon tu auras l'effet inverse

0

merci il faudra que jan achete tu sais a peut pres les pris dune pate termique
0

a peu près .. de 2 euros a 13 euros ou plus a+ ! bonne chance !!
0