Le gars en koide alexandra ledermann 5

Fermé
anais - 24 févr. 2009 à 13:05
Lilo5000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 18:35
Bonjour,
aidée moi silvou-pler je n'arrive po
quand camile me téléphone pouredire que les chevaux se sont enfuit et aprés elle me dis de
prendre mon cheval et aprés il i a un garçon qui monte sure sont koide et moi
je dois aller le poursuivre et aprés je sais po le faire
j'y arrive po aidée moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
23 avril 2010 à 15:14
Ben...Tout d'abord tu fais comme elle dit ( Camille).Après quant tu es derrière le Quad, cours au grand galop, dépasse-le et mets toi au beau milieux du chemin( perpendiculairement ! ).Il te touche, plus qu'une fois et tu l'à ! Reste au trot ou au petit galop, derrière lui, pour le moment.Continue tout droit en le suivant au petit galop de préférence ( même si tu ne le voie plus ce n'est pas grave ! )A un moment tu arrive vers un chemin ou il y a un rocher juste à côté.Prends-le.Au grand galop, vas jusqu'au bout.Arrête toi au milieux du chemin, perpendiculaire au Quad.Normalement tu l'a.

Salut, bon jeu
0
Lilo5000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 18:35
bonjour le gar sur le véicul c thomas si tu veux l'attrapé ton cheval vas devoir etre peu fatigué tout d'abord l'astuse c a chaque virache il y a de l'herbe passe par l'herbe donc du devrais le dépasser tu t'arrête sur le chemin et puis tu attend qu'il arrive attention tu dois le fair deux fois dans le meme parcoure j'éspère t'avoir aider!!!
0