Mta san andreas map editor

Fermé
leodu45 Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 24 févr. 2009 à 13:00
 MacMillan - 23 août 2013 à 19:56
Bonjour,

J'ai un probleme avec mta map editor , je veux faire une iledans la mer , le seul probleme est que je n'est pas de platforme pour mettre les route et les batimment

je vois les autre personne créant des maps avec des iles , on une platforme

Comment faire pour en avoir une ?

merci de vos reponse

6 réponses

benox50 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 9
28 avril 2009 à 03:36
que voulez vous dire sa prend du temps a telecharger le map editor seule ? MTA ? Moi je vous conseil de le telecharger au complet aller voir le commentaire ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7438252 mta san andreas creer serveur

créer une plateforme , facile aller dans creat object/ structure/ airport and aircraft object/ et trouver des platformes pour les avions la dedans !
2
merci sa va pu metre 5000 ans merci !!
0
ok mes voila une adresse et le truc c'est que ca prand 45 jourr et 3 heures yaurait pas plus facile ? silvouplait aidez moi !!! http://www.gtasa.fr/download.php?act=download&id=558
0
euh non c'est rapide mais je le voudreait an dossier comprésse !!!!!!!!!!!!! et la ca me longtemp !!!!! adait moi !!
0
jujulolmdr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 21:20
tu vas dans browsers serveurs tu fais pas drunk lilac c un mega bug donc vas dans un mini mission et tu prend un avion dans aircraft du genre un baron mini avion baron enfin celon tes choix et tu vas dans ton ile .
cordialement a BENOX 50
0
thnx a million
0
Voila j'ai un notre porbléme je suis aller aux skate parc de los santos et j'ai mi un notre U MAIs IL Et invisible mais je peux le toucher mais je le voix pas j'ai merrait con m'explique merci
1
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire apparaitre une image dans le map editor pour MTA san andreas
je l'installe et je ne sais pas comment faire.
j'ai besoin d'aide pour faire sa.

PS: vous allez me trouvez jeune
0
moi je n'arive pas a le telecharger rapidement ! et sinon sa prend 45 jour et 3 heure !! please aidez moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 35
5 sept. 2009 à 22:28
Moi ,j'arrive même pas a faire bouger la caméra dans la map!moi qui voulez faire après du mapping dans les jeux Valve....
0
salut j'ai un probleme avec map editor je ne sais pas coment changer les couleur les miens ils sons en gris reponder si l vouplais est ce que c' ma version qui nest pas bonne ou c est une otion desactive et jai la 0.32 med svp aide moi
0