Karakan - comment synchroniser
Papycss
-
viveladanse -
viveladanse -
Bonjour,
J'ai installé karakan et sur mon midi j'ai mis le texte mais je vois pas comment le synchroniser je comprends pas du tout et au niveau de l'aide, le module d'aide ne fonctionne pas sur mon pc (vista) pourtant j'ai installé le plugin manquant mais le message ne change pas il ne veut rien ouvrir.
Donc si vous pouviez tout au moins m'indiquer comment synchroniser svp.
Merci par avance.
J'ai installé karakan et sur mon midi j'ai mis le texte mais je vois pas comment le synchroniser je comprends pas du tout et au niveau de l'aide, le module d'aide ne fonctionne pas sur mon pc (vista) pourtant j'ai installé le plugin manquant mais le message ne change pas il ne veut rien ouvrir.
Donc si vous pouviez tout au moins m'indiquer comment synchroniser svp.
Merci par avance.
A voir également:
- Karakan - comment synchroniser
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Comment synchroniser deux comptes google - Forum Google Chrome
- Synchroniser chromecast - Guide
4 réponses
c'est très simple! il faut mettre un tiret entre chaque syllable.parfois 2 et si la syncro entre la musique et le mot n'est pas juste la aussi il faut mettre un tiret.
Exemple :
sur une chanson de Bécaud:
Je reviens te chercher
je re-viens te cher-cher
j'espère que l'exemple t'aidera.
fais le moi savoir.
Exemple :
sur une chanson de Bécaud:
Je reviens te chercher
je re-viens te cher-cher
j'espère que l'exemple t'aidera.
fais le moi savoir.
Bonjour,
Je connaissai ce lien ou ils parlent un peu de karakan mais ils n'expliquent rien sur la synchronisation, merci quand même mais si quelqu'un pourrait me l'expliquer directement ou me donner un lien sur cet explication ce serait parfait car je ne trouve vraiment rien la dessus :(
Cordialement,
Je connaissai ce lien ou ils parlent un peu de karakan mais ils n'expliquent rien sur la synchronisation, merci quand même mais si quelqu'un pourrait me l'expliquer directement ou me donner un lien sur cet explication ce serait parfait car je ne trouve vraiment rien la dessus :(
Cordialement,