Problème msn erreur 8e5e05f6
gus972
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Jo -
Jo -
Bonjour,
Voilà, il y a déjà eu un topic en rapport avec cela mais je n'ai pas trouvé les réponses. En fait, voici mon problème.
J'utilise msn 2009 sur vista et depuis ce matin impossible de réussir à me connecter sur mon adresse principale. Un message d'erreur s'affiche "La connexion windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible", de plus dans les détails il y a "code d'erreur: 8e5e05f6". Le truc qui est bizarre c'est que je peux me connecter avec une de mes anciennes adresses, sans soucis particulier.
Pourriez-vous m'aider svp, je suis loin d'être un pro de l'informatique :/
Merci d'avance :)
Voilà, il y a déjà eu un topic en rapport avec cela mais je n'ai pas trouvé les réponses. En fait, voici mon problème.
J'utilise msn 2009 sur vista et depuis ce matin impossible de réussir à me connecter sur mon adresse principale. Un message d'erreur s'affiche "La connexion windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible", de plus dans les détails il y a "code d'erreur: 8e5e05f6". Le truc qui est bizarre c'est que je peux me connecter avec une de mes anciennes adresses, sans soucis particulier.
Pourriez-vous m'aider svp, je suis loin d'être un pro de l'informatique :/
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème msn erreur 8e5e05f6
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook