Commande trop longue a executer !
breton_a
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur -
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur -
salut tt le monde
j'execute une commande qui doit mettre plus de 2h a se terminer (oui oui, ca prend du temps :) ), mais apparemment, le shell n'aime pas qu'on laisse tourner une commande aussi longtemps.
Cad que au bout de 2h, le shell met automatiquement fin a la commande qui, du coup, n'a pas eu le temps de se terminer.
Il doit y avoir une sorte de "tempo" qui kill au bout de 2h automatiquement.
Comment peut-on corriger (contourner) ce probleme ?
merfi d'avance
j'execute une commande qui doit mettre plus de 2h a se terminer (oui oui, ca prend du temps :) ), mais apparemment, le shell n'aime pas qu'on laisse tourner une commande aussi longtemps.
Cad que au bout de 2h, le shell met automatiquement fin a la commande qui, du coup, n'a pas eu le temps de se terminer.
Il doit y avoir une sorte de "tempo" qui kill au bout de 2h automatiquement.
Comment peut-on corriger (contourner) ce probleme ?
merfi d'avance
A voir également:
- Commande trop longue a executer !
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
6 réponses
Salut,
J'ai déjà fait tourner des programmes en ligne de commande pdt plus de 2 heures (encodages video nottamment), ça m'étonne ce que tu me dis.... Qu'est-ce qu'il se passe exactement (messages d'erreurs, etc...) ?
J'ai déjà fait tourner des programmes en ligne de commande pdt plus de 2 heures (encodages video nottamment), ça m'étonne ce que tu me dis.... Qu'est-ce qu'il se passe exactement (messages d'erreurs, etc...) ?
- X e n o r --- RTFM rulz !!
quand je lance l'importation de la 5eme, il gratte pendant 2h et ca s'arrete sans rien dire, mm pas un message d'erreur...
Alors je cherche ....
ca marche pour les 4 premieres.
quand je lance l'importation de la 5eme, il gratte pendant 2h et ca s'arrete sans rien dire, mm pas un message d'erreur...
Alors je cherche ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question