Youtube

Fermé
CERISE_X - 24 févr. 2009 à 11:36
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 24 févr. 2009 à 14:15
Bonjour,
voila sur youtube ou dailymotion je recherche une video et je clic sur la video que je veux ecouter comme d'habitude la video et chargé complet donc je peux la lire je la lit le son se coupe et la video marche sans le son donc je remait la video au pouint de depard et 2sc après sa me le refait desolé de l'avoir placé ici je savais pas trop ou le mettre merci a ce qui me repondrons !

10 réponses

salut CERISE_X, eh ben écoute je sais pas si c'est ça mais en tout cas ça m'est déjà arrivé sur you tube, en tout cas si c'est le même problème. En fait chez moi le son ne marchait pas parce que la musique qui accompagnait requiérait des droits d'auteur. donc you tube ne veut pas publier le son. c'est trop nul. y a pas écrit quelque part en rouge que you tube ne peut pas publier le son ?? par contre sur dailymotion ma vidéo fonctionne avec la musique...je sais pas si j'ai répondu à ta question...
1
Sa me fait sa a toute les videos c'est sa que je comprend pas meme si je change de session sa me fait pareil sinon merci de ta reponse !!!
1
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 7
24 févr. 2009 à 12:42
oh punaise alors ça c'est chiant...je ne suis pas une super pro de l'informatique...mais sinon est-ce que tu as du son pour autre chose du style quand tu écoutes de la musique ou regarde un film etc...?
1
Oui se matin j'ai suprimer mais cookie ect j'ai fait une défragmentation et un n'étoyage du disque dur .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci quand meme en cas ou si vous avait quelque chose pour enlever sa ou faire quelque chose la reponse sera la bienvenue merci beaucoup !!!
1
Non il y a pas marqué en rouge que youtube ne peux pas publier le son !!
0
Je vais sur un jeu virtuel mais sinon defois au dessus des pubs de musique au dessus du jeu par exemple les pussycat dols en sonnerie et on entend leur musique !
0
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 7
24 févr. 2009 à 12:57
donc c'est pas tes haut-parleurs ou tes écouteurs. bizarre.est-ce que tu nettoies de temps en temps ton ordi? avec un logiciel anti-virus et tout le tralala? peut-être qu'un logiciel espion ou malveillant t'empêche d'avoir du son?
0
jujukiki Messages postés 159 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 7
24 févr. 2009 à 13:32
you tube a du suprimer la music pour les droit dauteur ses possible!!!
0
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 7
24 févr. 2009 à 14:15
dsl de ne pas pouvoir t'aider plus j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider...bonne journée!
0