A voir également:
- Quel model de PS3 lit les jeux de PS3?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
non non maintenant tu peut que avoir la 80GO ou la 160GO.
du coup le prix de la ps3 60GO est monté en fléche.
tu peut toujours l'acheter en occasion mais a quel prix!!! (gare aux arnaques)
du coup le prix de la ps3 60GO est monté en fléche.
tu peut toujours l'acheter en occasion mais a quel prix!!! (gare aux arnaques)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, je viens de remarquer mais j'ai fait une erreur dans le titre en fait je voulais dire : "Quel model de PS3 peut lire les jeux de PS2?" ^^
Bah d'abord j'attends un acheteur pour ma 360! XD
Car je voulais la PS3 pour les jeux comme God of War, Killzone, Tekken, Motorstorm, Ratchet & Clank..etc
Mais je voudrai qu'elle lise les jeux de PS2 car je voudrai faire les 2 premiers God of War, le 1er Killzone et Ratchet Gladiator que j'ai acheté en occasion mais je n'ai jamais pu y jouer car mon frère à vendu sa PS2 trop tôt!
Mais si il n'y que la 60gb qui est retrocompatible avec les jeux de PS2 et si je n'arrive pas à l'avoir, alors j'acheterai le pack PS3 Killzone 2 ou celui avec Motorstorm Pacific Rift! ^^
Car je voulais la PS3 pour les jeux comme God of War, Killzone, Tekken, Motorstorm, Ratchet & Clank..etc
Mais je voudrai qu'elle lise les jeux de PS2 car je voudrai faire les 2 premiers God of War, le 1er Killzone et Ratchet Gladiator que j'ai acheté en occasion mais je n'ai jamais pu y jouer car mon frère à vendu sa PS2 trop tôt!
Mais si il n'y que la 60gb qui est retrocompatible avec les jeux de PS2 et si je n'arrive pas à l'avoir, alors j'acheterai le pack PS3 Killzone 2 ou celui avec Motorstorm Pacific Rift! ^^
Oui, je sais j'ai l'intention d'acheter la PS3 mais je voudrai d'abord vendre ma 360, mais pour l'instant je n'ai aucun acheteur! snif XD
La xbox est occaz ca existe presque pas .. entre les problemes dhardware et les prix qui ont baissé difficile de revendre sa xbox
Bah oui je sais en plus je la vend 360€ les gens vont trouver ça cher et je les comprend mais elle les vaut largement car il y a 8 jeux et elle est encore garantie (acheté le 15 octobre 2008)!