Carte wifi pci
nfs3069
-
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre -
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, actuellement, je suis sous offre dégroupé partiel , c'est-à-dire sans le boitier HD juste celui d'internet . Je n'ai pas la WIFI mais Ethernet . J'ai l'intention d'acheter une carte pci wifi , est ce que cela marcherait-il ?
Voilà, actuellement, je suis sous offre dégroupé partiel , c'est-à-dire sans le boitier HD juste celui d'internet . Je n'ai pas la WIFI mais Ethernet . J'ai l'intention d'acheter une carte pci wifi , est ce que cela marcherait-il ?
A voir également:
- Carte wifi pci
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Ce n'est pas bon signe...Si WIFI n'est pas marqué ou "802.11 a ou b" n'est pas marqué je ne pense pas que ta box fasse wifi...Mais essaies quand même de rentrer dedans avec la méthode que je t'ai donné. Y'a que comme ça que tu en auras le coeur net!
nfs3069
je comprends pas trop vos propos
Salut,
Il faut que tu regardes dans ta si elle box propose le Wifi...Ce n'est pas le cas pour toutes! tape l'adresse 192.168.1.1 dans un navigateur internet et vas dans ta box sur l'onglet "connexion à distance" ou "réseau sans fil" regarde si tu peux l'activer. (en général, l'identifiant est "admin" et le mot de passe est "admin" )
Si c'est la cas il ne devrait pas y avoir de problème.
Il faut que tu regardes dans ta si elle box propose le Wifi...Ce n'est pas le cas pour toutes! tape l'adresse 192.168.1.1 dans un navigateur internet et vas dans ta box sur l'onglet "connexion à distance" ou "réseau sans fil" regarde si tu peux l'activer. (en général, l'identifiant est "admin" et le mot de passe est "admin" )
Si c'est la cas il ne devrait pas y avoir de problème.
ca ne marchera qu'avec une carte pci vendu par ton fournisseur (je te le dit par expérience personnelle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvres internet explorer.
Dans la barre d'adresse où tu tapes "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" ...
Ben là tu tapes "192.168.1.1"
Une fenêtre va s'ouvrir et te demander un identifiant et un mot de passe, par défaut c'est :
Ident : admin
Mot de passes : admin
Une fois rentré dans ta free box, tu REGARDES si tu as un onglet "wifi" ou "connexion à distance" ou encore "802.11"
Si tu n'en as pas, ça veut dire que ta free box ne fait pas wifi
Si tu en as un, tu cliques dessus, et tu cliques sur "activer wifi" ce qui te permettra d'activer le Wifi sur ta box.
Une fois que c'est fait tu mets ta carte wifi dans ton PC, tu installes bien tes drivers de cartes et normalement tu devrais pouvoir te connecter.
Dans la barre d'adresse où tu tapes "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" ...
Ben là tu tapes "192.168.1.1"
Une fenêtre va s'ouvrir et te demander un identifiant et un mot de passe, par défaut c'est :
Ident : admin
Mot de passes : admin
Une fois rentré dans ta free box, tu REGARDES si tu as un onglet "wifi" ou "connexion à distance" ou encore "802.11"
Si tu n'en as pas, ça veut dire que ta free box ne fait pas wifi
Si tu en as un, tu cliques dessus, et tu cliques sur "activer wifi" ce qui te permettra d'activer le Wifi sur ta box.
Une fois que c'est fait tu mets ta carte wifi dans ton PC, tu installes bien tes drivers de cartes et normalement tu devrais pouvoir te connecter.