Espace insuffisant

Fermé
isis -  
 isis -
Bonjour,

Je veux réinstaller MSN sur mon lecteur D (220 go) mais j'ai un message "espace insuffisant". j'ai trouvé ce qui suit pour désactiver ce message :
Vous pouvez désactiver la notification d'espace disque insuffisant sous Windows XP qui peut parfois devenir pénible, pour cela :

Créez une valeur DWORD nommée NoLowDiskSpaceCheck dans

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Positionnez cette valeur à 1 puis redémarrez votre ordinateur.

Quelqu'un peut il me dire comment faire ??? je ne comprends rien.
Merdi d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faut que tu aille dans Démarer -> Executer
Tu tape "regedit"
Une fenêtre apparait..
Suis l'adresse qu'il te donne et change la valeur
ATTENTION A NE PAS CE TROMPER OU FAIRE UNE FAUSSE MANIPULATION
0
isis

Merci, je vais essayer. cela résoudra-t-il mon problème ? merci de voir si tu peux répondre à mon autre question concernant la réinstallation de MSN.
0
Utilisateur anonyme

La base de ton problème est simple.
Tu n'a plus assez d'espace sur ton disque dur pour installer MSN.
Ce qui veut dire que tu doit vraiment plus avoir beaucoup beaucoup de place.
La solution est de supprimer des fichiers inutile sur ton disque pour libérer de l'espace.
Car supprimer le message d'information de windows ne réglera rien pour tes prochaines installation.
0
isis

J'ai 212 go d'espace libre sur mon lecteur D, donc largement de quoi installer MSN. Je veux installer la version 8.0.1 car la nouvelle apparemment crée beaucoup de problème (j'ai planté MSN en voulant mettre a jour, comme beaucoup visiblement). il faut que je libère de l'espace sur mon lecteur C, je vais essayer de transférer des fichiers sur D, mais je ne sais pas vraiment comment faire.
0
Utilisateur anonyme

Il faut que toute les applications soit installer sur C:
Ton message de manque d'espace disque vient de ton Disque C:
Ton système çe fou que tu est de la place sur le D:
Tu peux en revanche mettre tes données comme Film, Documents, Musiqueu sur ton disque D:
D'abord tu Copie tes données sur le D.
Puis supprime les données transférer après avoir vérifier si la taille des données transférer sont les mêmes.
Pour avoir un windows qui tourne correctement il faut qu'il y est au moins 10% de son disque C: Libre.
0
isis

merci, ça semble très clair. je vais essayer ce soir, je te tiens au courant
0