Applications ( jeux ) sur ipod touch
Résolu
Roxinou
-
Cii -
Cii -
Bonjour,
J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ).
J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeux sur un ipod touch mais je n'y arrive pas, je m'explique :
Je vais sur l'App Store, télécharge un jeu qui se retrouve dans un fichier Applications sous ma bibliothèque itunes et a partir de là, je n'arrive pas a le mettre dans mon ipod touch.
Pouvez - vous m'aider ?
Merci beaucoup.
J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ).
J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeux sur un ipod touch mais je n'y arrive pas, je m'explique :
Je vais sur l'App Store, télécharge un jeu qui se retrouve dans un fichier Applications sous ma bibliothèque itunes et a partir de là, je n'arrive pas a le mettre dans mon ipod touch.
Pouvez - vous m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Waptrick aplication
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
26 réponses
Moi j'ai un probleme . J'ai itunes et un ipod touch version 1.1.5 16 GB et quand je regarde les infos de mon ipoden haut je ne vois pas la "case" application comment je peux faire pour mettre les applications que j'ai telecharge ?
edouardo
faut la version 3.1.3
Il n'est désormais plus possible d'installer des mise a jour (par itunes) sur l'ipos 1ere génération : /
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question