Le ftp annonyme chez OVH
subran
-
Sam -
Sam -
Bonsoir,
Je suis chez hébergé chez OVH.fr , j'y ai ouvert un compte FTP anonyme ; il mon donner cette adresse ftp://ftp2.subran.be/subrand
J'arrive via le ws-ftp à y uploader des fichiers mais impossible d'aller sur l'adresse ci-dessus pour les downloader.
Il parait que ca vient de mon navigateur (???)
Je ne comprends pas , qqu peut il m'aider ou essayer cette adresse et me dire si il arrive à télécharger mes fichiers ?
ftp://ftp2.subran.be/subrand
Merci
Je suis chez hébergé chez OVH.fr , j'y ai ouvert un compte FTP anonyme ; il mon donner cette adresse ftp://ftp2.subran.be/subrand
J'arrive via le ws-ftp à y uploader des fichiers mais impossible d'aller sur l'adresse ci-dessus pour les downloader.
Il parait que ca vient de mon navigateur (???)
Je ne comprends pas , qqu peut il m'aider ou essayer cette adresse et me dire si il arrive à télécharger mes fichiers ?
ftp://ftp2.subran.be/subrand
Merci
A voir également:
- Le ftp annonyme chez OVH
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ovh dédié ✓ - Forum Hébergement
- Ovh perso2014 - Forum Créer un site
- Ovh minecraft ✓ - Forum Minecraft
8 réponses
Je viens de tester ton ftp , tout marche nikel j ai XP aussi donc ca n a rien a voir a titre d info l adresse a taper est : ftp2.subran.be/subrand et pas autre chose ......
Salut, j'ai pas reussi mais ici c'est normal, j'essaierau chez moi, mais en attendant, le mp3 dancewithme, c'est quoi? Funk festive des Kiff'ons?
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
De chez moi ca marche nickel sans probleme le telechargement...avec IE6.0 et download accelerator...
Par contre c'est pas la meme chanson :-(, mais bon ca doit aps etre la raison ;-)
Par contre c'est pas la meme chanson :-(, mais bon ca doit aps etre la raison ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lequel?