Le ftp annonyme chez OVH

subran -  
 Sam -
Bonsoir,

Je suis chez hébergé chez OVH.fr , j'y ai ouvert un compte FTP anonyme ; il mon donner cette adresse ftp://ftp2.subran.be/subrand

J'arrive via le ws-ftp à y uploader des fichiers mais impossible d'aller sur l'adresse ci-dessus pour les downloader.

Il parait que ca vient de mon navigateur (???)
Je ne comprends pas , qqu peut il m'aider ou essayer cette adresse et me dire si il arrive à télécharger mes fichiers ?
ftp://ftp2.subran.be/subrand

Merci
A voir également:

8 réponses

Sam

Je viens de tester ton ftp , tout marche nikel j ai XP aussi donc ca n a rien a voir a titre d info l adresse a taper est : ftp2.subran.be/subrand et pas autre chose ......
1
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, j'ai pas reussi mais ici c'est normal, j'essaierau chez moi, mais en attendant, le mp3 dancewithme, c'est quoi? Funk festive des Kiff'ons?

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des 
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

De chez moi ca marche nickel sans probleme le telechargement...avec IE6.0 et download accelerator...
Par contre c'est pas la meme chanson :-(, mais bon ca doit aps etre la raison ;-)

0
subran

Moi j'ai windows XP et impossible d'y accéder
J'ai un message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lequel?

0
subran

Y a une petite lampe de poche qui cherche puis

erreur 551 cannot connect to 200. 54.54.540
???
0

Apparement il y a rien a cette adresse IP...Il faudrait que tu verifies si tu passe pas par un proxy ou un truc du genre...tu es connecte comment?

0
Utilisateur anonyme

Heu, moi avec IE6 et Star Downloader, que nenni file not foot (??)

C'était juste pour participer hein!

[J'erre donc je suis !]
0