"Serveur pop 3 indisponible" (wanadoo)

Fermé
mickymbr - 16 nov. 2004 à 15:07
 mimisouri - 17 déc. 2004 à 00:58
Bonjour à tous. Je ne peux plus recevoir ni envoyer mes emails sur out-look express! En faisant le "Diagnostic" sur la fenetre ouverture de wanadoo, je me suis aperçu que j'avais un message d'erreur "Serveur Pop 3 Indisponible"!!!
Comment le récupérer? Faut-il désinstaller et Réinstaller Wanadoo? Je vous remercie par avance de bien vouloir me dépanner sachant que je m'habituais bien à ce logiciel plutôt que celui de Wanadoo! J'attends avec impatience une réponse! Merci encore de bien vouloir me répondre car l'assistance Wanadoo!?!?!?!?
MICHEL

2 réponses

pour des amis, comment résoudre le problème suivant:

connexion établie mais impossible d'ouvrir la page d'acceuil
message suivant: pop 3 indisponible
merci de me répondre
0
Michel BRIARD
16 déc. 2004 à 22:04
Bonjour à tous....
Comment pourrai-je répondre à une question ou je n'ai eu aucune réponse positive, cela signifie que le problème est toujours là malgrès mes nombreuses démarches auprès de Wanadoo, des amis de France Télecom!!!!! etc.....
J'ai désinstaller wanadoo et refait!!! mais le problème est toujours là!
Je vais vider complètement outlook étant convaincu quele problème n'est pas là! Si quelqu'un a la solution...... Ce serait un cadeau du Père Noel et la je m'engage à le récompenser!!!
Merci d'avance
0
slt ,

J'avais le probléme avant d'installer incredimail maintenant tranquille je recois et j'envoi out-look je lai mis a la poubelle , sinon je réinstaller wanadoo sans le désinstallée et sa reparter
0